A l'occasion du rasso de montalieux un GM (gentil membre

De fait je cherche les 2 ressorts avant équivalent (sinon, mon gros ressemblera à un dragster avec les fesses en l'air).
Je cherche donc 2 King Springs: KTFR69HD (les +5 en HD ... si je ne me suis pas bourré .... comment peut-il y avoir autant de modèles

Au passage un petit controle sur la cohérence du truc.
Je roule à vide la majorité du temps mais avec PC avant PARIS 4x4 en bon gros tube moche et Treuil RAMSES EP8000 + sabot métal .... et rien à l'arrière que les sièges ... même pas un petit PC ni un porte roue

En raid (va bien falloir que ça arrive de nouveau ça),
Même config à l'avant mais
- reservoir additionnel 160 L en bon gros métal placé centralement à la place des sièges arrières (l'est pourrie la phrase ... hein

- rangement modulaire à équilibrage variable
- deuxième roue de secours, placée centralement à l'intérieur (en plein milieu du bordel ... hyper pratique en cas de crevaison

- frigo, flotte et tout le toutim
- cafetière (je sais, ce n'est pas important mais je tenais absolument à préciser que j'en avait une)

- et surtout : Tente de toit ancien modèle (donc coque lourde + bache camion) mais considérablement allégée au niveau des attaches de vérouillage

Voilà,
- Le montage est-il cohérent ? (à défaut que le chauffeur le soit

- Y at'il des modifs complémentaires à faire (barres torsion, cales exentriques ... j'y bit quedalle

- Quelqu'un a t'il un super plan pour que je puisse contiinuer à implémenter mon livre "le conseil au raiders"

- un commentaire sympa