treuil electrique

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
gderess
SW amateur
SW amateur

treuil electrique

Message par gderess »

salut la compagnie!!
Les vacances se sont bien passés??

Les vacances étant fini, il est temps de se remettre au boulot!
je souhaite acheter un treuil électrique pour monter sur le 80. (12s avec un treuil méca d'origine)

1ere question : la platine du treuil meca est elle compatible avec un treuil électrique?

L'utilisation sera assez fréquente donc je ne veux pas acheter chinois mais plutôt de la qualité! C'est pour tirer des arbres a abattre, charger ma remorque.. et sortir les copain du fossé :mrgreen:

je pense partir sur un come up ds9.5 rsi (http://www.vpc4x4.com/accessoires/treui ... -4423.html) qui me parait plutôt pas mal. Commande a distance 30m corde synthétique..

2eme question : Que pensez vous de ce modèle et de come up?

3eme question : Ou acheter le treuil? avez vous des bon contacts?

Merci d'avance

El Tochota

Re: treuil electrique

Message par El Tochota »

Difficile de connaitre la provenance des Come Up ( chine?) mais pour de la qualité et de la puissance (et des pièces détachées dispo ) = Un Warn 8274 ou un Superwinch Huski 10, des références depuis des années et de vraies perf pas que sur le papier. Enfin, tout dépend de l'utilisation et du budget....

hzj74
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Message par hzj74 »

Come up !!!!!!!!!!! de la me..e
J'en connais des paquets en carafe , corrodés à grande vitesse , pas de piéces en sav...................etc etc
surtout pour une utilisation fréquente comme tu sembles le dire

du WARN , SUPERWINCH , RAMSEY dans l'ordre de fiabilité et efficacité selon moi

HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
El Tochota

Message par El Tochota »

J'osais pas le dire....

J'ai eu un Husky 10 sur un ex Disco Camel qui après le Guyana 92 avait servit 2 ans de bagnole à tout faire sur les circuits de sélection camel puis 10 ans de débardage en savoie...tout d'origine ( le treuil car le disco m'a coûté 1 blinde pour le refaire!!!) ;)

big109

Message par big109 »

Pourquoi monter un elec si tu a un meca???
Pareil un husky 10 sur un 110 camel trophy prescoot+ assistance en guyane ( il a donc treuiller ton disco lors dune epreuve vue sur la video!!!)+ selection au forest hill+ quelques pote bien engluee.

El Tochota

Message par El Tochota »

Suis pas certain qu'il ait treuillé l'équipage français ! T'as des vidéos que je n'ai point or donc ! ( Patrick Lafabrie m'avait filé ses vidéos/photos perso ;) ) Mais c'est du costaud: il m'a servi en lybie pour (en partie) me sortir d'une couscoussière avec 40m de corde plasma... :twisted:

eddy

Message par eddy »

Pour les treuils perso c'est du warn sinon rien :D

big109

Message par big109 »

El Tochota a écrit :Suis pas certain qu'il ait treuillé l'équipage français ! T'as des vidéos que je n'ai point or donc ! ( Patrick Lafabrie m'avait filé ses vidéos/photos perso ;) ) Mais c'est du costaud: il m'a servi en lybie pour (en partie) me sortir d'une couscoussière avec 40m de corde plasma... :twisted:
je donne cette info par rapport a une video trouver sur le net, ou sur une épreuve il treuil les disco dans une monté, et je pense qu'ils y sont tous passés :mrgreen:

aurais tu la possibilité de me faire passer tes documents ?Merci

El Tochota

Message par El Tochota »

A l'occasion je te ferai une copie du cd, promis ( faut déjà que je retrouve le bon carton suite dernier déménagement mais il me reste 2 mois avant départ amcentrale ;) ) !

gderess
SW amateur
SW amateur

Message par gderess »

ok pour les treuils,

Je pensais que come up était un peu mieux que ce que vous en dites!
les warn sont vraiment très chère! mais la qualité se paye!

Pour la platine, es ce bon avec celle d'origine du 80?

Répondre

Revenir à « Les accessoires »