salut a tous
je voudrais demonter le boitier de commande electrique de pilotage de la boite qui est sur le coté de la boite (boite auto) cote conducteur car j ai un soucis avec la fiche ronde des fils coupé
y a t il des precaution a prendre ?dans le genre mettre la boite sur neutre
merci
commande de pilotage de la boite auto
Modérateur : Panou
Re: commande de pilotage de la boite auto
bon j ai demonté la commande parce que mon soucis quand je suis en courte il faut accelerer fort pour que les vitesses passent
je pense que j avais un fils de coupé
comme on vois sur la 1er photo ça avez du être déjà réparé
[ image externe ]
donc couper tout les fils pour voir un peu plus clair
[ image externe ]
j en profite pour démonter le boitier et le nettoyer et mettre un coup de toile sur le contacteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
je pense que j avais un fils de coupé
comme on vois sur la 1er photo ça avez du être déjà réparé
[ image externe ]
donc couper tout les fils pour voir un peu plus clair
[ image externe ]
j en profite pour démonter le boitier et le nettoyer et mettre un coup de toile sur le contacteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Re: commande de pilotage de la boite auto
salut
bon j ai refait les broches de chaque coté ce qui est bizarre c'est qu il y a un cote avec 8 fils(coté boite) et 1 avec 7 fils(cote moteur)qui avait etait déjà (mal) refait pour le cote moteur le plus simple c'est de démonter le demarreur ca evite de demonter le faisseau
les photos suivront
bon j ai refait les broches de chaque coté ce qui est bizarre c'est qu il y a un cote avec 8 fils(coté boite) et 1 avec 7 fils(cote moteur)qui avait etait déjà (mal) refait pour le cote moteur le plus simple c'est de démonter le demarreur ca evite de demonter le faisseau
les photos suivront