Présentation de mon Toy
Présentation de mon Toy
Une fois je me suis presenté...https://my80isfantastic.com/viewto ... =18&t=8410...
je vais vous montrer mon Toy HDJ80 12S. Rien de exceptionnel...une préparation simple et fonctionel.
"Grosso modo" les interventions pour fêter ses 200.000km...:
Protection 8mm boite vitesses-manuelle- et transfer, 4mm radiateur.
+5cm. King Spring et Profender
Roue secours levée 2cm.
Demarreur HDJ100
Alternateur 120A
Embrayage et volant moteur du 24V
Radiateur et pompe neufs.
Disques
Coussinets bielles a 200.000km
Distribution
Pompe entièrement refaite
Injecteurs...
Eclairage leds sur plafond, coffre...
Entretien regulier, voir exahustive du Toy, huiles, niveaux, graissage, ponts etc...j´utilisse du 10W40 semi que je change-avec filtre-chaque 7000km plus ou moins, ou a la rentrée de chaque voyage.
[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
je vais vous montrer mon Toy HDJ80 12S. Rien de exceptionnel...une préparation simple et fonctionel.
"Grosso modo" les interventions pour fêter ses 200.000km...:
Protection 8mm boite vitesses-manuelle- et transfer, 4mm radiateur.
+5cm. King Spring et Profender
Roue secours levée 2cm.
Demarreur HDJ100
Alternateur 120A
Embrayage et volant moteur du 24V
Radiateur et pompe neufs.
Disques
Coussinets bielles a 200.000km
Distribution
Pompe entièrement refaite
Injecteurs...
Eclairage leds sur plafond, coffre...
Entretien regulier, voir exahustive du Toy, huiles, niveaux, graissage, ponts etc...j´utilisse du 10W40 semi que je change-avec filtre-chaque 7000km plus ou moins, ou a la rentrée de chaque voyage.
[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Dernière modification par franzis80 le 23 nov. 2013, 19:17, modifié 7 fois.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: Présentation de mon Toy
jolie ,c'est quoi le digital sur ton tableau de bord ?
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Temperature moteur avec une alarme sonore a 100ºC...j´en pense que c´est beaucoup plus efficace/complementaire que la jauge de temperature original Toyota...yantoy 80 a écrit :jolie ,c'est quoi le digital sur ton tableau de bord ?
Por proteger le radiateur-en Afrique-des insectes, oiseaux, pierres...j´ai mis un fin réseau de fer peint noir dans la calandre devant le radiateur; le fils qu´on voit font partie de l´installation-trop vite faite...- des Hella longue portée, avec un peu plus de temps je vais faire mieux cette installation...pat723126 a écrit :+1. C'est quoi le paquet de fils et de cosses derrière la calandre ?
Très chouette 80! Sobre et efficace.
Et la suspension a l'air toute neuve......
çà brille! 

Et la suspension a l'air toute neuve......