ça fait longtemps que je voyais ce site "my80isfantastic", mais j'ai toujours cru que c'était réservé uniquement aux possesseurs de toy80, puis ma curiosité faisant le reste je me suis aperçu qu'il y avait aussi d'autres modèles, dont le mien: HDJ 100
Donc, c'est avec un grand plaisir que je rejoint votre communauté TOY, pour ma part je suis l'heureux propriétaire de ce gros bébé depuis mai 2002, je l'ai acheté neuf en concession Toyota en région parisienne et j'ai pris le vxv sur conseil de M. philippe simonin qui m'a déconseillé le vxe et ses suspensions électroniques! peu de temps après avoir reçu "mon gros bébé", je suis partis en stage de pilotage 4x4 à saint léonard des bois, ou j'ai découvert les possibilités énormes d'un 4x4 sur l'immense terrain de jeu de M. Simonin...
Le temps passe et j'apprécie toujours autant ce véhicule, il est robuste,fiable et confortable; moi qui était habitué à changer de voiture tous les 2 ou 3 ans,depuis que j'ai découvert ce véhicule, j'ai complétement changé mes habitudes car depuis 2002, je n'ai plus changé de voiture!! pendant un petit moment,j'ai été tenté par le vdj200, mais ce dernier d'après moi est trop "luxueux" et surtout a beaucoup trop d'électronique...

voilou!! à très bientot sur les forums!