Phares HZJ ou ca ?
Phares HZJ ou ca ?
Salut !
Je me demandais si je devais conserver mes 4 phares d'origines du HZJ ou passer plus simplement sur ceux des HDJ ?
Je pensais que sur les 4 phares, 2 opéraient en croisement et les deux autres en feux de route. En fait ils sont tous operant croisement/route.
Avec de bonne ampoules 100w ca devrait tartiner.
Maintenant quant est-il comparé aux optiques de HDJ ?
Sauriez-vous me dire ou trouver les origines (4) en adaptables ?
Merci.
Je me demandais si je devais conserver mes 4 phares d'origines du HZJ ou passer plus simplement sur ceux des HDJ ?
Je pensais que sur les 4 phares, 2 opéraient en croisement et les deux autres en feux de route. En fait ils sont tous operant croisement/route.
Avec de bonne ampoules 100w ca devrait tartiner.
Maintenant quant est-il comparé aux optiques de HDJ ?
Sauriez-vous me dire ou trouver les origines (4) en adaptables ?
Merci.
Re: Phares HZJ ou ca ?
dèjà, évite de mettre des 100W sous peine de cramer le relais DIMER dans le compartment moteur
et si çà t'arrive quand mêm, sache qu'il vaut un oeil chet tatayo alors tu n'auras plus qu'à suivre ce tuto
normalement tu éclaires en code/phare avec une H4 et l'autre uniquement phare doit être une H1 il me semble...
tu as quoi comme phares, des carrés

et si çà t'arrive quand mêm, sache qu'il vaut un oeil chet tatayo alors tu n'auras plus qu'à suivre ce tuto

normalement tu éclaires en code/phare avec une H4 et l'autre uniquement phare doit être une H1 il me semble...
tu as quoi comme phares, des carrés

Salut,
Ben Maverick t'as du fesh fesh dans les yeux ou quoi
Le monsieur te dit 4 phares ! C'est d'origine d'ailleurs sur le HZJ version tropicalisée !
Bises
@+
Chris
Ben Maverick t'as du fesh fesh dans les yeux ou quoi

Bises
@+
Chris
un de mes potes en a mit sur son HDJ, il trouve qu'ils éclaire moins que ceux d'origine...
mais la gueule que çà donne à l'engin avec ces phares, j'adore

mais la gueule que çà donne à l'engin avec ces phares, j'adore

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tu ne saurais pas ou il est a trouvé ?
Les miens sont morts.
Mangés par la rouille, impossible de démonter les vitres pour avoir accès aux ampoules.....
Merci.
Les miens sont morts.
Mangés par la rouille, impossible de démonter les vitres pour avoir accès aux ampoules.....
Merci.
Le phare en lui même ( pas le contour chromé ) est le même que celui de l'HJ 61