bas de caisse plein d 'eau...

Merdouilles pour LC80.
Répondre
pons France
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 7 times

bas de caisse plein d 'eau...

Message par pons »

Bonjour
Qui pourrait m'expliquer pourquoi mon bas de caisse gauche se remplit d'eau quand il pleut? Je suis obligé d'enlever un bouchon pour le vider. Est ce qu'il y a quelque part un orifice de vidage qui serait bouché? Je précise que j'ai fait changer le pare brise et qu'il y a toujours un peu d'eau en bas à gauche et que c'est un modèle avec toit ouvrant.
Merci

maverick27

Re: bas de caisse

Message par maverick27 »

quand tu ouvres ton toit ouvrant, tu pourras voir que de chaque côté vers l'avant, il y a un conduit d'évacuation, ce doit être celui de gauche qui doit être bouché, du coup, l'eau file dans le bas de caisse :wink:
moi, j'ai retiré les bouchons :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

+1 moi aussi j'ai un aquarium dans le bas de caisse :? il me semble que ça vient du pare brise :roll: (parce le mien est tout neuf et j'ai po de toit ouvrant :lol: )

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
lolo74

Message par lolo74 »

+1 bouchon retiré

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: bas de caisse plein d 'eau...

Message par Goby »

J'avais le même soucis sur le mien.
J'avais , quand il pleuvait , une coulée d'eau à gauche des pieds du conducteur le long de la carrosserie à l'intérieur.
Depuis le changement de pare brise , à priori c'est fini.

Pour les évacuations de toit ouvrant, à l'avant elle donnent dans le caisson de bas de caisse d'après ce que j'ai pu en conclure quand j'ai démonté le toit.

Je laisse néanmoins le bouchon dans le bas de caisse retiré , ça évite l'accumulation de flotte.

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Répondre

Revenir à « Série 80 »