Avis sur les LDA euro4x4

Moteur pour LC80.
Répondre
arnaud31

Avis sur les LDA euro4x4

Message par arnaud31 »

Bien le bonjour !

J'ai passé l’après midi à chercher sur le forum des infos sur les LDA.

Je n'ai pas vu de topic qui parle du kit de notre partenaire : http://www.euro4x4parts.com/pieces/icc1 ... parts.html

Par rapport au kit de Sam équipement, il n'y a pas la membrane neuve.

Cette pièce coute si cher ?

Quelqu'un aurait il un avis sur le kit euro4x4 ?

Bonne soirée! :)

HJ61alex

Re: Avis sur les LDA euro4x4

Message par HJ61alex »

http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1996_T ... 203.4.html
Pas d experience sur l une ou l autre, mais la membrane c est 20 euros ht maxi chez tatayo...
A+

maverick27

Message par maverick27 »

la différence de prix peut aussi s'expliquer sur la qualité du mano, du flexible, du robinet de fuite, de la membrane en plus, des colliers
les deux kits servent à la même chose certe, mais faut comparer ce qui est comparable :wink:
si les deux kits étaient exactement pareil, j'comprendrais pas la différence de tarif non plus, mais là, ce n'est pas le cas :wink:
notre partenaire euro4x4parts fait un kit de qualité très abordable, Sam fait dans le haut de gamme :wink:
à toi de voir en fonction de ta bourse :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

petite question au passage est ce que c'est toujours valable ??? :roll: parce que ça m'interesse vachement :mrgreen: :mrgreen: tant cas fumer :mrgreen: :mrgreen:
https://my80isfantastic.com/dossiers/doss ... e+lda.html

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Message par maverick27 »

bien sûr Yan que c'est toujours valable, Dominique est partenaire du site :wink:

arnaud31

Message par arnaud31 »

maverick27 a écrit :la différence de prix peut aussi s'expliquer sur la qualité du mano, du flexible, du robinet de fuite, de la membrane en plus, des colliers
les deux kits servent à la même chose certe, mais faut comparer ce qui est comparable :wink:
si les deux kits étaient exactement pareil, j'comprendrais pas la différence de tarif non plus, mais là, ce n'est pas le cas :wink:
notre partenaire euro4x4parts fait un kit de qualité très abordable, Sam fait dans le haut de gamme :wink:
à toi de voir en fonction de ta bourse :wink:

Merci pour cette explication :D

Il est vrai que c'est assez difficile de juger de la qualité d'un kit avec seulement une photo.

J'attend de voir l’évolution du post pour faire mon choix.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

La qualité de l'acier et le traitement thermique sont déterminant pour le tarif de la came. La forme c'est que de l'usinage :roll: :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »