Qui connait le bj 45 ?
Qui connait le bj 45 ?
Quelqu'un connait t'il le bj 45 ? les faiblesses , les points fort , la conso , la dispo des pièces .
J'aime beaucoup ce véhicule pour son coté rustique et je commence à me demander ci je ne tenterai pas un échange avec mon hdj 80 12s .
Mon utilisation , pas brutal avec la mécanique , du TT rarement et uniquement en chemins hyper carrossable, vitesse sur autoroute 100/110 , départementale 70/80 .
J'aime beaucoup ce véhicule pour son coté rustique et je commence à me demander ci je ne tenterai pas un échange avec mon hdj 80 12s .
Mon utilisation , pas brutal avec la mécanique , du TT rarement et uniquement en chemins hyper carrossable, vitesse sur autoroute 100/110 , départementale 70/80 .
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Qui connait le bj 45 ?

Que dire...
Que la serie 4 est indemodable, une legende sur roue...mais a rouler au quotidien, faut en vouloir,
En plus le 45 est surcoté et pour en trouver un en etat ca douille...
Tu devrais en essayer un avant de faire l echange...
Si c est juste pour le look, je pense que tu devrais "tout simplement" trouver une caisse de 45 et la poser sur ta mecanique de 80, maintenant qu il est fiabilisé ca serait top

Ca existe d ailleurs :
http://www.leboncoin.fr/voitures/544265548.htm?ca=12_s
+1 avec alex le confort du 4 c'est pas le 80
tous les jours c'est inconfortable après c'est un mythe
une gueule d'enfer que j'aime beaucoup
tous les jours c'est inconfortable après c'est un mythe
une gueule d'enfer que j'aime beaucoup
ey lolo retient toi tu va verser une larme
mais s'est vrai que dans le genre bout de bois on fait pas mieux 

salut
si tu aime avoir mal au dos et être fatigué quand tu arrive a destination ( jai un bj 40)
sinon un 45 en etat avec la da c'est pas donné
si tu aime avoir mal au dos et être fatigué quand tu arrive a destination ( jai un bj 40)
sinon un 45 en etat avec la da c'est pas donné
Glups
c'est aussi inconfortable un bj ? ma Jeep Wrangler a aussi des lames de ressort et le confort est pas trop catastrophique sur long parcours .
C'est sur le hdj c'est confort ..... sur autoroute les passagers finissent tous par dormir au son du six en ligne ... même le chien
A part le confort , la fiabilité est t'elle au rendez vous sur long parcours , ou il faut se balader avec une caisse à outils et un bleu de travail ?

C'est sur le hdj c'est confort ..... sur autoroute les passagers finissent tous par dormir au son du six en ligne ... même le chien

A part le confort , la fiabilité est t'elle au rendez vous sur long parcours , ou il faut se balader avec une caisse à outils et un bleu de travail ?
- tita95
- Addict aux SW
Ce n'est à priori pas une question de confort pour toi parce qu'aucune comparaison n'est possible en revanche les suspensions à lames donnent un look d'enfer à cette série 4
Je peux te parler du HJ45, même puissance, même couple que le BJ mais avec en plus, la "magie du bruit" avec ses 6 en ligne

Le HJ n'a pas de direction assistée et je crois que tous les BJ ne l'ont pas et pour le poids, c'est pas du luxe
pareil pour les vitesses, pas toujours les 5, ponts rigides, conso plus importante et option rouille en plus
Sinon, je dirai quand ce qui concerne la fiabilité, tout dépend de l'état du véhicule à la base et de son entretien, mais c'est également vrai pour tous les véhicules
Aller, rien que pour mon plaisir

Je peux te parler du HJ45, même puissance, même couple que le BJ mais avec en plus, la "magie du bruit" avec ses 6 en ligne

Le HJ n'a pas de direction assistée et je crois que tous les BJ ne l'ont pas et pour le poids, c'est pas du luxe

Sinon, je dirai quand ce qui concerne la fiabilité, tout dépend de l'état du véhicule à la base et de son entretien, mais c'est également vrai pour tous les véhicules

Aller, rien que pour mon plaisir

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- hzj74
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 2 times
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
hello,
faut essayer....c est un véhicule magique....mais pas pour remplacer un 80 amha (tenue de route, confort,...) et puis ils ont le double d'age des 80 avec un passé de bete de somme , et contrairement à ces derniers, la rouille (incontournable pour les caisses) touche aussi les chassis (surtout l'arrière). Donc je dirai que c'est sympa....en plus du 80 !!!

[ image externe ]
faut essayer....c est un véhicule magique....mais pas pour remplacer un 80 amha (tenue de route, confort,...) et puis ils ont le double d'age des 80 avec un passé de bete de somme , et contrairement à ces derniers, la rouille (incontournable pour les caisses) touche aussi les chassis (surtout l'arrière). Donc je dirai que c'est sympa....en plus du 80 !!!

[ image externe ]