caisse de 12 sur chassis 24s

Carrosserie pour LC80.
Répondre
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

caisse de 12 sur chassis 24s

Message par extrahilux »

Salut a tous

tout est dans le titre, est ce qu'une caisse de hdj 12s vxv (8 place) se monte sans aucune modifs sur un châssis de 24? et est ce que l'intérieur notamment le tableau de bord,mais aussi tout l'intérieur... du 24 (vxe) se monte sans modifs sur cette caisse de 12s, sans rien changer du tout ( sinon je sais que tout est possible :D ) voila ma petite question merci :)

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: caisse de 12 sur chassis 24s

Message par steph27 »

la grande difference au niveaux des caisses, c'est surtout BA, ou BM, ce ne sont pas les meme tunel :wink:

ceci etant, ce sont les caisses de BA qui sont les plus grande, donc pas de soucis.

Ensuite pour les fixation du tableau de bord, je ne sais pas :?

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
carra

Message par carra »

bon , ce qui serait sympa, ce serait de monter une boitoto sur ton 24s ...et de nous faire un beau techno dossier ! :) :)

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Une boite auto de 100 alors tant qu'à faire, pas de 80 !

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par extrahilux »

Ok merci, je resterai en boite méca bien que j'apprécie beaucoup les boites auto, je prefere la boite meca pour la simplicité! steph bravo pour ton site! y a une caisse anglaise nu a pas cher a coté de chez moi mais je suis pas décidé a "charcuté" dedans : ) je vais plutôt essayé de trouvé une caisse complète

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

C est beaucoup de boulot pour la modif !

Et maintenant y a moyen de trouver des caisses a prix plus raisonable qu a mon epoque !

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par extrahilux »

Et en plus si c'est une anglaise il me faut deux caisse, je vais resté sur une française je vais avoir assez de boulot, pour ceux que ca intéresse ya caisse (anglaise) + châssis a 350€ pas loin de chez moi

Fzj 80&100
Répondre

Revenir à « Série 80 »