ESPRIT HDJ 2014 (12 au 14 sept à Lastours) : RETOUR PAGE 4
ESPRIT HDJ 2014 (12 au 14 sept à Lastours) : RETOUR PAGE 4
Après un 1er we à Castillon en Béarn en 2012 puis un 2nd à Lastours en 2013, nous décidons de rééditer ce rassemblement de passionnés du 12 au 14 Septembre 2014.
Le nom change de « HDJ 2013 » pour « ESPRIT HDJ » qui correspond mieux aux liens qui nous lient à nos montures.
Le lieu est toujours le fabuleux domaine du Château de Lastours et ses 700ha de terrain de jeu.
http://www.chateaudelastours.com/
Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription en pièce jointe dans le post suivant
Possibilité de bivouac sur place en bordure du lac de Lastours (réserve d’eau, toilettes sèches, salle dans une bergerie en cas de mauvais temps…) ou réservation de chambres d’hôtes sur le domaine (réservation Héléna au 06-20-51-11-64):
http://www.chateaudelastours.com/autour ... bergement/
Le programme à retrouver dans le formulaire :
Vendredi 12 septembre 2014
Accueil des participants à Carcassonne en début d’après-midi (ceux qui le souhaitent peuvent s’y promener le matin et pique-nique commun le midi).
Café et départ au road-book ou aux points GPS pour rejoindre le Château de Lastours.
Visite des chais et dégustation des vins du domaine.
Apéritif convivial en montagne puis installation en bivouac.
Dîner tous ensemble (tiré du sac, chacun peut faire découvrir les spécialités de sa région) et nuit au bivouac.
Samedi 13 Septembre 2014
Petit déjeuner (à prévoir).
Atelier franchissement (avec moniteur diplômé) le matin.
Déjeuné au restaurant « la Bergerie ».
Balade à la mer au road-book avec halte dans une cabane ostréicole et dégustation d’huîtres.
Méchoui géant, concert avec les Sunday Players (pop, soul)
Nuit au bivouac.
Dimanche 14 Septembre 2014
Petit déjeuner (à prévoir).
Jeu de piste sur le terrain et le circuit WRC.
Baptêmes de protos de course.
Casse-croûte libre et départ des participants
Tarif 160€ / véhicule et 60€/ accompagnant (30€ / enfants – 12 ans) ne comprenant pas les lignes en italiques (2 petits déjeuners et 2 piques niques vendredi midi et dimanche midi, pique-nique des régions le vendredi soir, tout le reste est compris).
En plus du Château de Lastours et de Egal16, deux nouveaux partenaires cette année :
-New Look 4x4 de Perpignan
-Le Club des Séries 8 et 10 qui accordera une remise à ses membres à jour de leur cotisation (Maverick vous expliquera les modalités)
Pour toute question vous pouvez m’envoyer un MP ou appeler directement
Landry : 04-68-48-64-74 / 06-21-64-12-43 / [email protected]
Au plaisir de vous accueillir pour cette édition 2014, riche en nouveautés et qui se veut encore plus conviviale…. C’est l’ESPRIT HDJ !!!!!!
Xavier, Landry et Florent.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par xab64 le 15 sept. 2014, 11:01, modifié 4 fois.
Re: ESPRIT HDJ 2014 (En septembre à Lastours)
Fiche d'inscription à télécharger
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par xab64 le 29 avr. 2014, 19:07, modifié 3 fois.
Re: ESPRIT HDJ 2014 (12 au 14 septembre à Lastours)
BIJOUUUUUUUURRRRR Xav
nickel. Je vais voir si je peux venir
Bises aux 64

nickel. Je vais voir si je peux venir

Bises aux 64

ahhh voila une idee qui est bonne
vous acceptez les 100 ?

vous acceptez les 100 ?

bein y'a marqué "le club des séries 8 et 10" ... alors j'imagine que oui ... et xavier est quelqu'un de super tolérant ... il m'a suporté à la CB pendant 10 jours

- zork77
- SW expert
tu veux des lunettes vieuxOLDLAND a écrit :ahhh voila une idee qui est bonne
vous acceptez les 100 ?![]()

lloll
je voulais voir le type de reponse
j ai pas ose parler de land ....rover
je voulais voir le type de reponse
j ai pas ose parler de land ....rover

Les HDJ sous toutes leurs formes.... et les cousins plus ou moins éloignés!!!!!!!!!!! du moment qu'on reste dans le station wagon
Bonjour à tous
,
L'association, en partenariat avec l'équipe de Chateau de Lastours, particpe à hauteur de 10€ pour chacun de ses membres qui souhaite s'inscrire au rassemblement ESPRIT HDJ.
Pour se faire, chaque membre de l'association à jour de sa cotisation désirant participer à ce rassemblement peut imprimer un bon de réduction en suivant ce lien
Ce bon de réduction est à remplir et à joindre au formulaire d'inscription ESPRIT HDJ avec votre règlement total auquel vous aurez préalablement soustrait ces 10€.
L'équipe

L'association, en partenariat avec l'équipe de Chateau de Lastours, particpe à hauteur de 10€ pour chacun de ses membres qui souhaite s'inscrire au rassemblement ESPRIT HDJ.
Pour se faire, chaque membre de l'association à jour de sa cotisation désirant participer à ce rassemblement peut imprimer un bon de réduction en suivant ce lien
Ce bon de réduction est à remplir et à joindre au formulaire d'inscription ESPRIT HDJ avec votre règlement total auquel vous aurez préalablement soustrait ces 10€.
L'équipe