Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

L'électricité et le freinage pour LC100.
chem

Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par chem »

Salut tout le monde, depuis um moment je roule avec un maitre cylindre HS, je l'ai finalement changé, seulement j'ai un probleme qui persiste, la pedale qui s'enfonce... Environs 15 seconde d'appuis j'atteins le fond et les freins commence a lacher, je dois appuier de nouveau. Se peut il que j'ai endommagé autre chose en roulant 2 semaines avec un maitre cylindre HS??


Dens

Re: Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par Dens »

As tu fais une purge ?
As tu pensé à purger le répartiteur arrière ?


chem

Re: Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par chem »

Oui biensur. A deux reprise, niveau huile ok, maitre cylindre de autre roue ok


danang
SW amateur
SW amateur
Messages : 86
Inscription : 14 mai 2012, 19:44

Re: Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par danang »

J'ai eu le même problème j'ai commençé par changer le maître cylindre ,c'était moins mal et j'ai fini par remplacer également l'accumulateur haute pression .Pour moi les symptomes étaient : une alarme sonore,les voyants de frein et d'ABS allumés coût de l'opération 3400€ chez notre partenaire Euro4x4parts contre 5200 € chez toy pièces posées sur le comptoir ....Mon toy est de 1998 325Mk


khukri

Re: Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par khukri »

C'est quoi un accumulateur haute pression ? (la ref ... un p'tit schéma peut-être ?)


Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par yantoy 80 »

chem a écrit :Oui biensur. A deux reprise, niveau huile ok, maitre cylindre de autre roue ok

euh :roll: :roll: chem si tu mets de l'huile tu va avoir des problemes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
chem

Re: Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par chem »

Non je veux dire huile pour les frein dans le petit reservoir , niveau normal :D , et j'ai pas d'ABS, c'est un modele afrique


maverick27

Re: Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par maverick27 »

khukri a écrit :C'est quoi un accumulateur haute pression ? (la ref ... un p'tit schéma peut-être ?)
je pesne qu'il parle du mastervack :wink:


danang
SW amateur
SW amateur
Messages : 86
Inscription : 14 mai 2012, 19:44

Re: Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par danang »

Oui, c'est cela mon" voisin " un mastervack, la ref de chez euro est : BAA 1001 Abs accumulateur haute pression est est à : 1656 € ils ne sont pas trop loin de chez toi ils sont a Ondres dans les landes.


TOYOTA83

Re: Freinage...???? Pédale qui s'enfonce...

Message par TOYOTA83 »

salut ta bien resséré tes roulement ??
au cas ou... le fait que tes roulement ont du jeu cela fait rentrer tes piston des etrier et hop faut pomper pour freiner


Répondre

Revenir à « Série 100 »