Equivalence Encore
Equivalence Encore
Bonjour,
Ne trouvant pas de pneus mixtes en Belgique en 255 85 16, pourriez-vous me dire avec certitude quelles autres dimensions correspondraient à celles-ci.
Je cherche pour mon HDJ80, bien entendu.
Je possède un autre jeu, mais en Mud, dans ces dimensions et je trouve que cela lui va bien. J'aimerais donc garder le même diamètre...
Déjà, merci.
Ne trouvant pas de pneus mixtes en Belgique en 255 85 16, pourriez-vous me dire avec certitude quelles autres dimensions correspondraient à celles-ci.
Je cherche pour mon HDJ80, bien entendu.
Je possède un autre jeu, mais en Mud, dans ces dimensions et je trouve que cela lui va bien. J'aimerais donc garder le même diamètre...
Déjà, merci.
Re: Equivalence Encore
il me semble -pour en avoir aussi cherche dans cette dimension en mixte- que tu ne trouves que du mud (ou profil 100% offroad) dans cette dimension....
+1 pas de mixtes en 255/85/16 
Il ya eu les cooper discover s/t et les general grabber at mais n existent plus...
Pour une hauteur de flanc a peu pres equivalente il te faut passer au 285/75/16

Il ya eu les cooper discover s/t et les general grabber at mais n existent plus...
Pour une hauteur de flanc a peu pres equivalente il te faut passer au 285/75/16
C'est bien pour cela que je demande à connaître une équivalence (à quelques mm près) 
Et peu m'importe la marque, du moment que ce ne soit pas de la m.....

Et peu m'importe la marque, du moment que ce ne soit pas de la m.....
En dimension approchante, tu as du 33*9.5 ou 10.5, mais voir quel profil est dispo dans cette dimension.
comme le dit Alex, pour rester dans le même diamètre, c'est 285/75/16
en BF Goodrich A/T tu ne seras pas déçu, c'est un exellent pneu mixte sur toute surface sauf les bourbiers car il ne débourre pas vraiment...
tu as aussi le Cooper Discoverer S/T qu'a l'air pas mal
en BF Goodrich A/T tu ne seras pas déçu, c'est un exellent pneu mixte sur toute surface sauf les bourbiers car il ne débourre pas vraiment...

tu as aussi le Cooper Discoverer S/T qu'a l'air pas mal

c'est S/T max le cooper!!! tres bon sur sec et pistes et royal dans la boue a faible pression