refection pont arriere !
Modérateur : Panou
refection pont arriere !
qq'un a t'il fait refaire le pont arriere du 80,si oui a quel cout ? ayant toujours mon bruit bizzare je me pose la question !
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Re: refection pont arriere !
pour le 80 j'ai jamais faitbrunal38 a écrit :qq'un a t'il fait refaire le pont arriere du 80,si oui a quel cout ? ayant toujours mon bruit bizzare je me pose la question !
sinon t'en auras pour le prix des roulements et des joints, rien de bien sorcier à condition de connaître quelqu'un qui a une presse

bon je ne parle pas de refaire la tête de pont là

bises
- 2r-offroad
- SW expert
Salut,2r-offroad a écrit :justement,la derniere fois que j'avais un "grognement" de pont ar (sur un troll) c'etait le roulement de nez de pont hs,donc faut bien etre sur de ce que l'on change
Pour ma culture personnelle, il y a un moyen de déceler un pb sur les roulements de nez de pont???
Bises
@+
Alex
voila une bonne question !titou a écrit :Salut,2r-offroad a écrit :justement,la derniere fois que j'avais un "grognement" de pont ar (sur un troll) c'etait le roulement de nez de pont hs,donc faut bien etre sur de ce que l'on change
Pour ma culture personnelle, il y a un moyen de déceler un pb sur les roulements de nez de pont???
Bises
@+
Alex

- 2r-offroad
- SW expert
- 2r-offroad
- SW expert