refection pont arriere !

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

brunal38

refection pont arriere !

Message par brunal38 »

qq'un a t'il fait refaire le pont arriere du 80,si oui a quel cout ? ayant toujours mon bruit bizzare je me pose la question !

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

ben tout depend de ce que tu veux refaire,on vient de refaire un pont avant la semaine derniere,mais bon c'est pas comparable :wink:

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Re: refection pont arriere !

Message par ilbertfr »

brunal38 a écrit :qq'un a t'il fait refaire le pont arriere du 80,si oui a quel cout ? ayant toujours mon bruit bizzare je me pose la question !
pour le 80 j'ai jamais fait
sinon t'en auras pour le prix des roulements et des joints, rien de bien sorcier à condition de connaître quelqu'un qui a une presse :wink:

bon je ne parle pas de refaire la tête de pont là :wink:

bises

2r-offroad
SW expert
SW expert

Message par 2r-offroad »

justement,la derniere fois que j'avais un "grognement" de pont ar (sur un troll) c'etait le roulement de nez de pont hs,donc faut bien etre sur de ce que l'on change :wink:

titou

Message par titou »

2r-offroad a écrit :justement,la derniere fois que j'avais un "grognement" de pont ar (sur un troll) c'etait le roulement de nez de pont hs,donc faut bien etre sur de ce que l'on change :wink:
Salut,
Pour ma culture personnelle, il y a un moyen de déceler un pb sur les roulements de nez de pont???
Bises
@+
Alex

brunal38

Message par brunal38 »

titou a écrit :
2r-offroad a écrit :justement,la derniere fois que j'avais un "grognement" de pont ar (sur un troll) c'etait le roulement de nez de pont hs,donc faut bien etre sur de ce que l'on change :wink:
Salut,
Pour ma culture personnelle, il y a un moyen de déceler un pb sur les roulements de nez de pont???
Bises
@+
Alex
voila une bonne question ! :o

brunal38

Message par brunal38 »

ne vaudrait il pas mieux tout revoir plutot que faire point par point au quel cas il y a beaucoup plus de main d'oeuvre ... pour qq'un qui ne touche pas a la mecanique ET qui veut garder son bb? et ne pas rouler avec sans se demander qu'est ce qui va lacher !

2r-offroad
SW expert
SW expert

Message par 2r-offroad »

ben dans ton cas,si tu veux etre tranquille,effectivement tu mets tout en neuf,verif de reglage du pignon d'attaque et tant qu"a faire,les croisillons d'arbre :wink:

pour le roulement de nez de pont,pas evident tant qu'il n'a pas de jeu,mais ca grogne longtemps avant :roll:

brunal38

Message par brunal38 »

l'un d'entres vous l'a t'il deja fait faire ?

2r-offroad
SW expert
SW expert

Message par 2r-offroad »

ben oui brunal,deja fait,l'avant comme a l'arriere,tu recherches quoi,un ordre de prix ?

Répondre

Revenir à « Série 80 »