snorkel
- ricket
- SW expert
Re: snorkel
mais mais ou as tu lu ça ????rickette a écrit :Salut,
J'ai lu sur le forum qu'alex et lili devaient faire des plans du snorkel de panzerbaleine.
Qu'en est-il ?
Certains d'entre vous ont-ils des photos voir des plans de snorkel maison afin que j'en réalise un pour mon pèpère.
Merci
Rickette

non je voulais juste remettre sur la toile des plans des différents fabricants afin d'aider ceux qui n'auraient pas la notice de montage

par contre je voudrais ma faire un snorckel maison mais là je ne m'y suis pas plus pencher que ça
bises
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Tu les mets en ligne içi j'espèreilbertfr a écrit :non je voulais juste remettre sur la toile des plans des différents fabricants afin d'aider ceux qui n'auraient pas la notice de montage![]()
bises

salut Jidgijidgi a écrit :Tu les mets en ligne içi j'espèreilbertfr a écrit :non je voulais juste remettre sur la toile des plans des différents fabricants afin d'aider ceux qui n'auraient pas la notice de montage![]()
bises
ben dès que quelqu'un me fais passer une notice de montage je la redessine sur autocad et bien sur la met sur ce site
à propos mon jidgi tu as du perdre le plan de sabot de bt que je t'avais envoyé

bises
lili46
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
salut rickette !rickette a écrit :J'ai bien les photos de celui de toy59119, réalisé en diamètre 76,
mais je ne comprend pas comment inserer une photo.
[/img]
tu vas sur le site imageshack par exemple .
Tu choisis ton fichier sur ton PC
Tu coches"resize image" et tu choisis 800X600
Tu coches remove size
Tu cliques ensuite sur "Host it"
Ça peu prendre un peu de temps, suivant la taille et le poids de ton fichier.
Après tu fais un copier coller de la 2eme ligne de la 1ere partie que tu insère dans ton message
Voilà, je sais pas si c'est très clair pour toi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.
A ++++++