baguette chromée pare choc av

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
dorian

baguette chromée pare choc av

Message par dorian »

Salut, je suis à la recherche d'une baguette chromée pour un pare choc de 80. Il me manque juste le petit morceau sur le coté droit et je ne trouve rien sur inernet donc si quelqu'un a ca qui traine je suis preneur. je laisse une photo ca sera plus clair:

[ image externe ]

HJ61alex

Re: baguette chromée pare choc av

Message par HJ61alex »

salut,
essayes chez lui :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
ou surplus4x4 par exemple, ca doit se trouver ;-)

Répondre

Revenir à « Recherche pièces »