Je suis un lecteur assidu de TLC et je me pose depuis le dernier numéro quelques questions.
Du temps de la gestion par la famille Ouachee, de (très) nombreux articles traitaient des réalisations de TESEVEN (publicité familiale sympathique).
Aujourd'hui, je me demande même si cette société existe encore de fait de sa non présence dans ce magasin....Le travail d'hier si qualitatif est-il aujourd'hui totalement désuet?

Maintenant que la rédaction est réalisée par M. PANAYOTOU (donc M. Hélios notamment) certains articles me posent problèmes :
- le dernier en date est une présentation des pays européens qui méritent l'intérêt de s'y balader en 4x4. Dans cet article, 2 ou 3 agences spécialisées dans ces pays sont mentionnées. Face au nombre très important d'agences et associations (comme Hélios) disponibles, seules quelques unes reviennent et pour chaque pays, un choix presque prioritaire est laissé entre Hélios et Sud Expé (qui donc doivent représenter le graal en la matière


Par exemple pour l'Islande qui devient une destination à la mode nous avons le choix entre Geko!!!! (qui revient très souvent dans les nominés) et Sud Expé. Rien par exemple sur NordSudEvasion qui propose cette destination depuis pourtant maintenant presque 30 ans (


L'article semble pour moi avoir un bon fond avec la présentation des pays mais se révèle être une campagne de publicité dissimulée....c'est bien dommage...
Le lecteur "spécialisé" et "averti" qui achète cette revue n'a pas du s'y laissé prendre.
Du coup je ne porte que peu d'intérêt sur l'article signé de la même main qui propulse le CODEVER sur un piédestal et enterre la FF4x4 corps et âme....
Je laisse le sujet ouvert pour savoir ce que pensent les lecteurs de TLC du forum qui doivent être nombreux, et les journalistes qui y écrivent pour leur donner un droit de réponse.
A lire vos arguments afin que je me décide à aller acheter le prochain numéro (car pour l'instant je pense avoir mon dernier exemplaire entre les mains).
Xavier.