Aménagement de base à tiroirs
Aménagement de base à tiroirs
Bonjour à tous,
J'ai une petite question d'aménagement : depuis peu heureux possesseur d'un 80, qui est dans son strict état d'origine à l'intérieur, j'aimerais pouvoir mettre dans mon coffre quelques accessoires (sangle, chaine, outillage de base clés-marteau-multiprise..; ), enfin voilà quelques éléments simples par prévention.. .
Je trouve un peu partout sur Internet des aménagements faits main, qui sont assez poussés type raid, etc. . Je souhaiterais personnellement trouver un équipement plus simple déjà existant, c'est-à-dire vendu prêt à installer, qui soit peu encombrant, facile à monter, ... . J'ai vu par exemple CET équipement (voir photo jointe) de marque CARBOX, mais la référence est apparemment épuisée. C'est tout à fait ce que je cherche, simple juste 2-3 tiroirs qui ne montent pas trop haut, et pas trop cher, ça doit se trouver ... !?
Existe-t-il sur le marché quelque chose de similaire à ce produit ? Sachant que j'ai trouvé des choses intéressantes mais si c'est dans des tarifs dépassant les 500 euros je ne peux pas aller plus loin... .
Merci d'avance et bon dimanche !
J'ai une petite question d'aménagement : depuis peu heureux possesseur d'un 80, qui est dans son strict état d'origine à l'intérieur, j'aimerais pouvoir mettre dans mon coffre quelques accessoires (sangle, chaine, outillage de base clés-marteau-multiprise..; ), enfin voilà quelques éléments simples par prévention.. .
Je trouve un peu partout sur Internet des aménagements faits main, qui sont assez poussés type raid, etc. . Je souhaiterais personnellement trouver un équipement plus simple déjà existant, c'est-à-dire vendu prêt à installer, qui soit peu encombrant, facile à monter, ... . J'ai vu par exemple CET équipement (voir photo jointe) de marque CARBOX, mais la référence est apparemment épuisée. C'est tout à fait ce que je cherche, simple juste 2-3 tiroirs qui ne montent pas trop haut, et pas trop cher, ça doit se trouver ... !?
Existe-t-il sur le marché quelque chose de similaire à ce produit ? Sachant que j'ai trouvé des choses intéressantes mais si c'est dans des tarifs dépassant les 500 euros je ne peux pas aller plus loin... .
Merci d'avance et bon dimanche !
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Aménagement de base à tiroirs
bonsoir
es tu allé voir chez randoequipement , c'est là que j ai acheté les miens
sinon sur le bon c.... parfois on trouve des belles choses
a plus
phv
es tu allé voir chez randoequipement , c'est là que j ai acheté les miens
sinon sur le bon c.... parfois on trouve des belles choses
a plus
phv
Bonsoir PHV,
Justement cette photo provient du site Randoéquipement qui propose ce produit de marque CARBOX mais qui est malheureusement épuisé
Oui je chercherai, d'occasion on peut trouver ça pas trop cher sans doute !
Merci et à bientôt !
Justement cette photo provient du site Randoéquipement qui propose ce produit de marque CARBOX mais qui est malheureusement épuisé

Oui je chercherai, d'occasion on peut trouver ça pas trop cher sans doute !
Merci et à bientôt !
pourquoi ne pas contacter un menuisier il pourra te faire ca sur mesure pour beaucoup moins cher!
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
Lui il fait des trucs bien, je crois, modulable et démontable et tout mais ça coute un bras et un rein. C'est surtout pour land rover mais il fait les autres marques aussi.
http://www.amenagement4x4.fr/
http://www.amenagement4x4.fr/
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
en négociant et en changeant la couleur de la moquette
mais sinon tu te le fais toi meme ca fait parti des bricolages sympa de printemps, du contre plaqué, des rails, et zou...
en négociant et en changeant la couleur de la moquette

mais sinon tu te le fais toi meme ca fait parti des bricolages sympa de printemps, du contre plaqué, des rails, et zou...
Tu peux aussi te simplifier la vie en récupérant des tiroirs de meuble de dossiers suspendus. Il suffit alors juste de réaliser le coffre en contreplaqué par exemple et le tour est joué.
C'est ce que j'ai fait pour mon KDJ.
C'est ce que j'ai fait pour mon KDJ.
Voilà ce que ça peut donner...
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.