jauge a carburant

Merdouilles pour LC80.
Répondre
eric10

jauge a carburant

Message par eric10 »

bonjour j'ai un petit soucis avec ma jauge à carburant elle monte que d'un quart alors que je viens de faire le plein quelqu'un pourrait il m'indiquer d'ou viens le probleme
alors qu'il y à une quinzaine de jours celle ci fonctionnais bien
de plus ou se trouve la jauge faut il deposé le reservoir pour verifier sont fonctionnement

merci à tous de vos reponse je dois partir jeudi matin pendant plusieurs jours et la c'est la galere

poulet11

Re: jauge a carburant

Message par poulet11 »

Tu devrais regarder . :malin1:
C'est hélas un problème classique sur le 80,..... comme le châssis qui se déchire au niveau du boitier de direction, le pont avant qui se déchire ou les vitres électriques qui remontent doucement! :langue2: :langue2: Mais on les aime comme çà nos gros! :perv: :lol: :lol:

eric10

Message par eric10 »

merci à toi poulet 11 j'ai plus qu'a demonter la jauge pour voir cela mais comme le reservoir est plein il vas falloir attendre que je le vide un peu
et apres on verra donc depart jeudi matin comme ca et je vais tournée au compteur journalier :?

poulet11

Message par poulet11 »

Même plein, tu peux vérifier. ;)
Il faut enlever la banquette arrière gauche (si VX....) enlever la moquette, et ouvrir la trappe de la jauge.
Ensuite tu lèves la jauge et passe la main en direction de l'arrière; c'est cette tôle qui se dessoude. :/

Le plus troublant, c'est quand la jauge remonte au fil des kms!!!! :| :| :|

eric10

Message par eric10 »

merci pour votre aide cetait bien la tole de reservoir qui genait probleme resolu je l'ai virée :amen:

Répondre

Revenir à « Série 80 »