Ma new remorque
Ma new remorque
Je rêvait depuis longtemps de me fabriquer une remorque façon Australienne, mais le boulot me prend tellement de temps que je n'ai déjà pas de temps pour avancer comme j'aimerai sur mon Bleu. Alors , trouver le temps de fabriquer ma remorque était devenu illusoire . J'ai donc fait pas mal de recherches, et j'ai trouvé un gars super sympa en Allemagne qui fabrique des remorques tout terrain . Ca s'appelle '' Cross.Country-Trailers '' à Gau Alleguesheim
Il est aussi importateur de remorques Sud Africaines '' Métalian ''
Et me voilà heureux propriétaire d'une Métalian Maxi que je suis allé chercher avec mon Hilux Dimanche dernier. Les documents sont en cours de traduction pour les démarches d'immatriculation et la carte grise Française.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Il est aussi importateur de remorques Sud Africaines '' Métalian ''
Et me voilà heureux propriétaire d'une Métalian Maxi que je suis allé chercher avec mon Hilux Dimanche dernier. Les documents sont en cours de traduction pour les démarches d'immatriculation et la carte grise Française.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par My80 Team le 16 mai 2015, 20:55, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises vidéo pour le lien youtube et pas besoin de changer la taille du texte
Raison : Ajout des balises vidéo pour le lien youtube et pas besoin de changer la taille du texte
Re: Ma new remorque
Oui , j'ai déjà viré la galerie et fixé directement ma Maggio 160 dessus ( avec un tapis caoutchouc entre les deux )
Dernière modification par My80 Team le 16 mai 2015, 22:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas besoin de citer le message d'avant.
Raison : Pas besoin de citer le message d'avant.
- steph27
- Pilier et gros bavard
Tres chouette
Belle realisation, et tu verras, la remorque c'est le top
Sinon en plus simple, a amenager, de fab francaise il y a ca
http://www.mbsremorques.fr/

Sinon en plus simple, a amenager, de fab francaise il y a ca
http://www.mbsremorques.fr/
Dernière modification par My80 Team le 17 mai 2015, 09:58, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises vidéo pour le lien youtube.
Raison : Ajout des balises vidéo pour le lien youtube.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Toute équipée comme celle que tu vois sur la vidéo, c'est à dire avec le double feu, la pompe à eau, la batterie avec son système de rechargement, la lumière dans tous les compartiments etc, tout le système électrique , etc... ça va chercher dans les 17500 €didier11 a écrit :Superbe, on peut avoir une idée du tarif
La mienne est une occase , elle a été utilisée pour participer à différents salon du 4x4 et autres trucs sur les camping cars Je l'ai payé un peu moins de 12000 €. Il m'a changé l'essieu pour un européen ( Knott ) plus gros et plus costaud ainsi que les amortisseurs et les trois roues complètes.
De toute manière, à part le Polonais à Avignon qui commence à faire des chassis à peu près convenables mais qui ne sont, pour le moment, que des boîtes vides sur deux roues, je ne trouvais pas ce que je cherchais en France . Alors j'avais le choix entre cette remorque sud Af importée par les Allemands ou une remorque amèricaine ( extrem adventure ) importée par les anglais ( avec un chassi plus léger, mais moins bien équipée )
- steph27
- Pilier et gros bavard
On ne peux pas comparer la tienne à celle de MBS, car comme tu le precise, la tienne est toute equipé ! Et l'équipement a l'air d'être au top
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)