mon 80 +18 qui roule enfin... photo p15

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
4x4eux

Re: un 80 pour le franchissement

Message par 4x4eux »

Dernier message de la page précédente :

oui oui merci a toi :D je les ai appelé la semaine derniere, et hier ils m'ont dit qu'il n'y en a plus en stock nulle part, et 4 mois d'attente avant l'appro, donc je me rabat sur une autre :(

jfmaillot

Message par jfmaillot »

pour éviter un angle trop important sur le pont arrière, il faut effectivement des tirants réglables. les supérieurs réduisent l'angle entre le pont et l'arbre et recule le pont, les inférieurs reculent ton pont. en effet, quand met un rehausse, tu pousses ton pont vers l'avant (logique...)
mais bon mieux se concentrer sur l'avant pour limiter les flous dans la direction et faire l'arrière plus tard. pour les tirants, un kit sur le modèle des barre panhard réglables serait pas mal...

LYote

Message par LYote »

ça en fait des frais tout ça ! :cry:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ah bah oui mais après c'est une liste au père noël...en plus faire tout d'un coup, ce n'est pas amusant si on veut voir son véhicule évoluer...enfin je pense...

4x4eux

Message par 4x4eux »

pour les tirants reglables c'est assez difficile d'en trouver je crois, donc je vais plus me rabattre surdes tirants rallongés.
je vais monter toute la réhausse, en déconnectant les tirants inf. voir combien il manque pour que le pont soit alligné, et une rallonge maison fera l'affaire, avec peut etre des cornières pour renforcer ceux la...

mais si vous connaissez des sites ou y'a des tirants reglables, je suis preneur, histoire de voir le prix :)

jfmaillot

Message par jfmaillot »

http://cgi.ebay.fr/Toyota-Landcruiser-F ... 1c22a1bb1c

je pense que ça devrait se monter sur nos 80 ...

4x4eux

Message par 4x4eux »

ah oai c'est les tirants supp ceux la, ca fait mal quand meme, je pensais que c'etait moins cher... et les inf doivent etre plus cher encore...

jfmaillot

Message par jfmaillot »

à choisir et pour moins contraindre la transmission, je commencerai par les sup...
pas d'adresse intéressante pour les inferieurs. il y a avait un kit +18 chez dream tea...

4x4eux

Message par 4x4eux »

je viens de regarder leur site, et je vois pas de réhausse de plus de 5cm...
un +18 m'interesserait, mais je le trouve pas :'(

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut doit y en avoir un a vendre chez dream team a martigue d'occase :mrgreen:

4x4eux

Message par 4x4eux »

demain matin je les appelle... :D

d'occaz ca risque pas d'etre tassé ??

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »