tire d'un coté avec les pneus fedima neuf

Trains roulants pour HDJ80.
4x4eux

Re: tire d'un coté avec les pneus fedima neuf

Message par 4x4eux »

Dernier message de la page précédente :

d'accord, je comprenais pas pourqoi tout le monde maudissait les rechapé, je comprends maintenant, mais bon, moi ca me dérange pas trop, je m'y suis habitué...

toy4X4

Message par toy4X4 »

hello j'ai eu le même problème avec mes fedina. après mesure aucun des 4 étaient idem jusqu'à 6 cm de différence. ce qui ma sauvé pour les changer c'est les tétines. mais les mécanos ne volais rien entendre. devant le fait la il se sont trouvé c... mais quand même septique. avec 4 nouveau pneu identique, c'est mieux.
a plus xav

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

toy4X4 a écrit :hello j'ai eu le même problème avec mes fedina. après mesure aucun des 4 étaient idem jusqu'à 6 cm de différence.
La boite de transfert doit vachement apprécier :roll: :roll: :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
4x4eux

Message par 4x4eux »

toy4X4 a écrit :hello j'ai eu le même problème avec mes fedina. après mesure aucun des 4 étaient idem jusqu'à 6 cm de différence. ce qui ma sauvé pour les changer c'est les tétines. mais les mécanos ne volais rien entendre. devant le fait la il se sont trouvé c... mais quand même septique. avec 4 nouveau pneu identique, c'est mieux.
a plus xav

wahou... lol 6cm de différence ?! mais t'es allé les revoir tout de suite apres ou t'as attendu un moment ?? psk moi je les ai eu neuf en septembre, et la en mars ca va faire trop tard pour y retourner...

et ils t'on redonné 4 pneu neuf sans rien payer ? ou tu en a racheté a coté ?

et pan59 pourquoi la boite de transfert ne doit pas apprecier ? c'est pas le differentiel qui morfle plus que la boite de transfert ?

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

4x4eux a écrit : et pan59 pourquoi la boite de transfert ne doit pas apprecier ? c'est pas le differentiel qui morfle plus que la boite de transfert ?
Oui je voulais dire le différentiel central :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
4x4eux

Message par 4x4eux »

voila je comprends mieux ^^

je vais mesurer ca aujourd'hui pour voir la différence et je mettrais les nouvelles ici

toy4X4

Message par toy4X4 »

je m'en suis aperçu dans les 25KM pour rentrer chez moi j'ai rien payé car j'avais des pneus route.
Bon courage.
xav

4x4eux

Message par 4x4eux »

ah oai 25km c'est bon c'est encore neuf, sauf que j'ai du faire un paquet de km avec moi, je pense environ 2000 ou 2500... mais j'ai un contact chez le marchand de pneu chez qui je les ai pris, il m'a dit, mesure, prends les en photo a coté pour voir la différence, envoie moi ca et je passerais les coups de fils...

a voir

4x4eux

Message par 4x4eux »

bon, mauvaise nouvelle, les pneu ont exactement la meme circonférence, a savoir 267cm...

j'ai mis 500g de plus dans le pneu qui fait tirer d'un coté, et ca change rien...

donc le probleme n'est pas encore résolu :'(

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »