Dernier message de la page précédente :
salut, les roues actuellement en place sont des maxxis creepy crawler en 37/14.5/15pour le bodylift il n'y a pas grand choses à faire, si tu es un tantinet bricoleur les choses sont assez simple!
premièrement les fournitures:
des vis de caisse plus longues, si tu réhausse de 5cm il te faut des vis plus longue de cette longueur (personnellement je me fourni chez un détaillant de fournitures agricoles)
les cales de la réhausse souhaité (les miennes sont en acier, du tube du bon diamètre, de grosses rondelles bien costaud, le tout soudé)
du WD40 parce que les vis d'origine généralement sont grippées!!! (voir elles cassent au démontage)
pour le reste une fois que tout est prêt ça roule tout seul
tu vire le venturi de radiateur, tu enlèves le pommeau de transfert,tu démonte la tringlerie de boite de vitesse, le coude d'air de la boite à air et tu lève ta caisse. tu insert tes cales et leur vis.
pour ce qui est de la tringlerie elle est réglable donc normalement avec seulement 5cm pas besoin de la rallonger, le jeu disponible est normalement suffisant (moi j'ai du la rallonger de 15mm) j'ai pousser le la modif au levier de transfert que j'ai coudé et rallongé car entre le bodylift et les cales de boites mon levier venait en buté sur la caisse, je pense qu'avec 5cm ça devrait passer mais dans le doute prévois aussi cette modif.
renboite le manchon d'air et c'est tout il me semble!!!