problème de démarrage

Moteur pour LC80.
Alex11

Re: problème de démarrage

Message par Alex11 »

Dernier message de la page précédente :

je suis d accord avec toi panou ,mais avant d aller chercher le probleme à la pompe a injection c est bon de verifier,et une bouggie HS ça fume pas plus due ça...

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Alex11 a écrit :j c est bon de verifier,et une bouggie HS ça fume pas plus due ça...
Oui mais puisqu'on te dit qu'il n'y en a pas sur son 80 :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Alex11

Message par Alex11 »

Et bien je viens d apprendre qu il n y avait pas de bougie sur un 24s

marco42

Message par marco42 »

salut à tous, voilà j'ai changé le clapet de mise à l'air du réservoir, c'est effectivement nettement mieux, disons que dans 8 cas sur 10 le 80 démarre sans problème, reste 2 fois sur 10 où je dois encore mettre un petit coup d'accélérateur et surtout à froid: koifaire? :D

4x4eux

Message par 4x4eux »

il est ou ce fameux petit clapet anti retour sur reservoir ?? facil d'acces ? beaucoup de main d'oeuvre ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merciiiiii

maverick27

Message par maverick27 »

sortie de mise à l'air du reservoir tu dois le voir facilement, il est rouge :wink:

4x4eux

Message par 4x4eux »

mais cette sortie de mise a l'air elle est située ou ? coté gauche droit devant derriere le reservoir ? 8)

maverick27

Message par maverick27 »

couche toi en dessous et tu verras :D
à l'arrière du reservoir, le petit tuyeau de mise à l'air, tu le suis et tu vas le voir ce fameux clapet :wink:

4x4eux

Message par 4x4eux »

okay okay, et du coup faut virer le filtre qui est sur le clapet... :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

non, faut changer le clapet ou le virer :wink:

marco42

Message par marco42 »

c'est un tuyau qui part en arrière du réservoir en direction de la roue de secours,sur lequel se trouve ce clapet qui ressemble à un petit filtre à carburant, de couleur rouge. il m'a couté une petite trentaine d'euros chez Toy, et se change très facilement.

Répondre

Revenir à « Série 80 »