Dernier message de la page précédente :
c'est un tuyau qui part en arrière du réservoir en direction de la roue de secours,sur lequel se trouve ce clapet qui ressemble à un petit filtre à carburant, de couleur rouge. il m'a couté une petite trentaine d'euros chez Toy, et se change très facilement.problème de démarrage
Re: problème de démarrage
tout est dit, moi je l'ai simplement viré, point barre! j'ai prolongé le tuyau jusque dans une goulotte de mise à l'air que j'avais mis en place pour les ponts et boites!!!marco42 a écrit :c'est un tuyau qui part en arrière du réservoir en direction de la roue de secours,sur lequel se trouve ce clapet qui ressemble à un petit filtre à carburant, de couleur rouge. il m'a couté une petite trentaine d'euros chez Toy, et se change très facilement.
depuis, plus de problèmes!!!
comment différencier les couleurs sous mon gros, tout est marron ! mdrr plein de boue !
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ben faut nettoyer de temps en temps

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
l'ideal serait de laver au karcher apres chaque sorties, se coucher sous le 80 avec un ciré jaune et prendre sa douche de boue... mais... 

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
C'est ce que je fait à chaque retour de raid
Entre 2 je ne vais pas dans la boue
je déteste la boue

Entre 2 je ne vais pas dans la boue

Born to be wild !!
ah oui, apres un retour de raid
qui se fait combien de fois par an ? 1 ou 2 ?
moi je vais tous les week end dans la boue l'hiver, j'adooooooooore ca ! lol mais le 80 un peu moins... donc j'ai déja songé a me calmer avec la boue ca m'avait deja couté 800€ de frein arriere...
mais c'est vrai que ca serait l'ideal, j'avoue...

moi je vais tous les week end dans la boue l'hiver, j'adooooooooore ca ! lol mais le 80 un peu moins... donc j'ai déja songé a me calmer avec la boue ca m'avait deja couté 800€ de frein arriere...
mais c'est vrai que ca serait l'ideal, j'avoue...