Bonyouuuuur,
Merci à tous pour vos petits messages bien sympathiques!
Je suis très touché
Mon Poulet, promis, il y a encore tout plein de truc à faire, dont des ronds dans l'eau, en passant par tous les trucs auxquels on n'a pas encore pensé!
Gros bisous à tout le monde chez toi,
@Didier, surtout, ne regrette rien Le raid a été à l'image de la soirée chez Eric! EPOUVENTABLE, TRISTE au possible, le Maroc, c'est moche, et l'ambiance, complètement nulle! Mais qui sait, peut-être partagerons nous un jour un calvaire semblable...
@Maverick, Merci à toi d'accueillir de la sorte un Landiste Volvophile (entre autre défauts).
@tous les copains, c'était un plaisir de vous rencontrer en vrai.
Les habitudes veulent que les forum soient la porte d'entrée à de nouvelles rencontres, nous avons fait l'inverse! A savoir la vrai rencontre, puis mon arrivée parmi vous. Et c'est bien ainsi!
@Danytoy, pour le rasso, après auscultation du calendrier, je ne pourrai pas me joindre à vous. Mais je ne desespère pas de te croiser dans la région sur un terrain, ou dans d'autres circonstances
Merci en tout cas pour la proposition.
Vraiment, quand je repense à ces 15 jours, et que je vois votre accueil, je crois vraiment que je vais acheter un Patrol!!! (J'ai bon là????

)
A très bientôt et merci encore pour l'accueil