Tafiolous est parmi vous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
poulet11

Re: Tafiolous est parmi vous

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

On est fusionnels!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

danitoy

Message par danitoy »

Salut Tafiolous. :wink:
Heureux de te compter parmi nous, comme je te l'ai proposé, si tu veus venir au rasso my 80, fait le moi savoir, j'y vais seul.
Départ le vendredi matin, et retour le dimanche aprés midi.
Vous êtes plus que fusionnel, je ne sait pas qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier, mais vous vous sortez tous les
trois du même oeuf. :lol: :lol: :lol:
Au plaisir de te revoir, en Range ou même en Volvo. :wink:
+1 avec ce que dit Alex , mais attention tout de même avec le Whisky, à forte dose ça fait mal à la tête et vomir. :wink: :mrgreen: :mrgreen:

tafiolous

Message par tafiolous »

Bonyouuuuur,

Merci à tous pour vos petits messages bien sympathiques!
Je suis très touché :oops: :oops: :oops:

Mon Poulet, promis, il y a encore tout plein de truc à faire, dont des ronds dans l'eau, en passant par tous les trucs auxquels on n'a pas encore pensé!
Gros bisous à tout le monde chez toi,
@Didier, surtout, ne regrette rien Le raid a été à l'image de la soirée chez Eric! EPOUVENTABLE, TRISTE au possible, le Maroc, c'est moche, et l'ambiance, complètement nulle! Mais qui sait, peut-être partagerons nous un jour un calvaire semblable...
@Maverick, Merci à toi d'accueillir de la sorte un Landiste Volvophile (entre autre défauts).
@tous les copains, c'était un plaisir de vous rencontrer en vrai.
Les habitudes veulent que les forum soient la porte d'entrée à de nouvelles rencontres, nous avons fait l'inverse! A savoir la vrai rencontre, puis mon arrivée parmi vous. Et c'est bien ainsi! :D

@Danytoy, pour le rasso, après auscultation du calendrier, je ne pourrai pas me joindre à vous. Mais je ne desespère pas de te croiser dans la région sur un terrain, ou dans d'autres circonstances :wink:
Merci en tout cas pour la proposition.

Vraiment, quand je repense à ces 15 jours, et que je vois votre accueil, je crois vraiment que je vais acheter un Patrol!!! (J'ai bon là???? :mrgreen: )

A très bientôt et merci encore pour l'accueil :D :D :D

poulet11

Message par poulet11 »

tafiolous a écrit : Mon Poulet, promis, il y a encore tout plein de truc à faire, dont des ronds dans l'eau, en passant par tous les trucs auxquels on n'a pas encore pensé!

Oh oui, oh oui, des trucs!!!!!! :P
Mais..... des trucs, comme dans la tente??? :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tafiolous

Message par tafiolous »

si tu veux! Mais dans le bateau, c'est chez moi !!!!
On inverse les rôles!!!!

eddy

Message par eddy »

hello et welcom , je vois que tu as deja bien mis l'ambiance au plaisir :wink:

tafiolous

Message par tafiolous »

Merci Eddy :wink:
J'essaie.... :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

tafiolous a écrit :@Maverick, Merci à toi d'accueillir de la sorte un Landiste Volvophile (entre autre défauts).
de rien... y'a pas de mauvais véhicule... simplement des mauvais choix de véhicule :wink:
tafiolous a écrit :@Danytoy, pour le rasso, après auscultation du calendrier, je ne pourrai pas me joindre à vous.
domage :oops: , aux vues des éloges qui sont faites sur toi, çà aurait été avec plaisir de t'y rencontrer :D
peut-être une autre fois :wink:

tafiolous

Message par tafiolous »

Ouahhhh, ça c'est gentil!!! :oops:

Quand au Range, j'y suis attaché depuis le temps! :D :D :D

danitoy

Message par danitoy »

Ah oui, le range il à taché tout par terre depuis le temps que ça fuit... :lol: :lol: :lol:

portelli
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par portelli »

coucou
tu as osez "Tafiolous"...... :lol:
j avais pas vue....le post :oops:
j ai pensé s est quoi se pseudo :?:
content de t avoir rencontrer
vraiement une super equipe les "Trilobites"
bisous