Nouveau venu mais en 100

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
danang Morocco
SW amateur
SW amateur

Re: Nouveau venu mais en 100

Message par danang »

Dernier message de la page précédente :

Merci à tous pour votre accueil ,pour répondre en gros à vos questions:
- oui c'était moi à Mharech avec le Prado gris
- pour mon loueur c'est Majestic Location ,pour 75€/jour ,je pense que tu peux trouver des véhicules certainement plus récents pour le même prix mais Lahcen est un pote cela fait 8 ans que je lui loue des 4x4 ou des plates tout dépend des besoins parfois c'est 3 prado au coup pour une douzaine de jours.
- pour les gars du 27 c'est sans problème pour me joindre à vos sorties,faites moi signe ,je suis d'Evreux.
- Cela fait 14 ans que je vais au Maroc et 8 ans que je le parcours en 4x4 de loc ,j'ai commençé au cours d'un voyage que j'ai organisé pour un groupe de 35 personnes à Marrakech ,j'avais décidé de faire un sortie de 2 jours en 4x4 pour faire une petite découverte du Maroc aux copains donc locations de 2 Prado 7 places et direction Ait Benhaddou par la piste ( qui n'éxiste plus maintenant) Ah Bon Dieu c'était quelque chose cette piste 3h pour faire 40 km mais carte michelin en poche et une seule indication après le Telouet tu prends à gauche avant le pont !!!!!
- en gros je suis une burne en mécanique , pas une bête en 4x4 ( mais j'apprends vite et le 100 rattrape pas de mal de défauts) mais je connais assez bien le sud marocain jusqu'à Tan Tan et encore quelques pistes qui ne sont pas prêtes d'être goudronnées .

francky44

Message par francky44 »

Bienvenu à toi , un 100 de plus sur le forum et en plus presque voisin.
By

vitmax

Message par vitmax »

je me souviens bien de tes ailes... :mrgreen: et j'etais soulagé pour toi d'apprendre que ce n'etait pas le tiens :wink:
c'est moi qui avait le 100 avec l'autocollant "my 80..." : ca fait bizarre la premiere fois, mais apres ca passe tout seul :?
en tout cas bienvenue sur le forum des 80 et des 100. N'hesite pas a poster des infos sur ta prepa car le contenu sur notre modele est encore un peu leger par rapport a l'immensité d'infos sur les 80.
A++
Max

maverick27

Message par maverick27 »

salut danang et bienvenu :D
j'suis à 25km d'Evreux, entre louviers et Le Neubourg et j'fais partie des quelques loustics qui se retrouvent pour bricoler :D
tu seras le bienvenu si tu peux t'y joindre :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Danang et bienvenue sur le forum. :D

C'est drôle qu'on ait d'abord fait connaissance au fin fond du Maroc, pour se retrouver ensuite sur le forum... :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Bon plan la location à 75€/jour. :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Tu es d'evreux ou de Pacy ??

Parce que Pacy c'est bien plus pret :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Bienvenue l'ami. :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »