Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour votre accueil ,pour répondre en gros à vos questions:- oui c'était moi à Mharech avec le Prado gris
- pour mon loueur c'est Majestic Location ,pour 75€/jour ,je pense que tu peux trouver des véhicules certainement plus récents pour le même prix mais Lahcen est un pote cela fait 8 ans que je lui loue des 4x4 ou des plates tout dépend des besoins parfois c'est 3 prado au coup pour une douzaine de jours.
- pour les gars du 27 c'est sans problème pour me joindre à vos sorties,faites moi signe ,je suis d'Evreux.
- Cela fait 14 ans que je vais au Maroc et 8 ans que je le parcours en 4x4 de loc ,j'ai commençé au cours d'un voyage que j'ai organisé pour un groupe de 35 personnes à Marrakech ,j'avais décidé de faire un sortie de 2 jours en 4x4 pour faire une petite découverte du Maroc aux copains donc locations de 2 Prado 7 places et direction Ait Benhaddou par la piste ( qui n'éxiste plus maintenant) Ah Bon Dieu c'était quelque chose cette piste 3h pour faire 40 km mais carte michelin en poche et une seule indication après le Telouet tu prends à gauche avant le pont !!!!!
- en gros je suis une burne en mécanique , pas une bête en 4x4 ( mais j'apprends vite et le 100 rattrape pas de mal de défauts) mais je connais assez bien le sud marocain jusqu'à Tan Tan et encore quelques pistes qui ne sont pas prêtes d'être goudronnées .