Dernier message de la page précédente :
a ça c'est sur!!! on en apprend des choses a la guinguette (pas que du bien !!!meme de -18 ans) moi j'ai cotiser pour 2000 ans !!!!Rassemblement 2012
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: Rassemblement 2012
Salut à tous,
Bien rentré dans les pénates, le gros est vidé et moi un peu aussi !!!
Tout d'abord un grand Merci aux modos organisateurs, car entre la gestion des réservations, les lots pour chaque participant
, le traiteur Topissime, jusqu'à la météo savamment orchestrée enfin une prestation globale extraordinaire !!!!!
Enauuuuuuuuuuuuuuuurme goup de chapeau, vous avez bossé comme des chefs les garçons !!!!

Un rasso, c'est le bonheur de mettre un visage sur un pseudo, retrouver ceux qu'on a quitté il n'y a pas longtemps, mais qui manquent déjà
, c'est aussi rencontrer des gens qu'on ne connaissait pas sur le forum mais qui valent vraiment le détour,
c'est tout ça, en fait c'est Vivre !!!! 
Bien rentré dans les pénates, le gros est vidé et moi un peu aussi !!!

Tout d'abord un grand Merci aux modos organisateurs, car entre la gestion des réservations, les lots pour chaque participant

Enauuuuuuuuuuuuuuuurme goup de chapeau, vous avez bossé comme des chefs les garçons !!!!

Un rasso, c'est le bonheur de mettre un visage sur un pseudo, retrouver ceux qu'on a quitté il n'y a pas longtemps, mais qui manquent déjà

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Bien rentré aussi, mais ce fut chaud: j'ai crevé à l'arrière gauche sur l'autoroute à Nimes.....
Il restait même pas 200gr
et le pneu est complètement déformé et cuit!
Arrivée à 21h, après un petit stop dans la famille près du rasso.
Le gros est vidé, et le poulet est crevé!
Mais que de beaux souvenirs et que de belles rencontres!
Et la guinguette, c'est bien aussi quand c'est pas du virtuel!

Il restait même pas 200gr

Arrivée à 21h, après un petit stop dans la famille près du rasso.

Le gros est vidé, et le poulet est crevé!
Mais que de beaux souvenirs et que de belles rencontres!
Et la guinguette, c'est bien aussi quand c'est pas du virtuel!

Nous aussi bien rentré en normandie avec un peu de bouchon sur Paris, le gros n'est vas vidé on verra ça demain il fera jour. Félicitation à toute l'équipe pour l'organisation du week-end avec que des prestations de qualité.
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
bonsoir a tous !!!
bien arrivé aussi ...
chapeau bas pour thierry , pascal, didier et poulet bravo les gars !!!!!
des tres belle rencontre encors cette année superbe site bien rythmé au son de rave party
@ tres bientot
pascal
bien arrivé aussi ...
chapeau bas pour thierry , pascal, didier et poulet bravo les gars !!!!!
des tres belle rencontre encors cette année superbe site bien rythmé au son de rave party

@ tres bientot
pascal
salut à tous
moi aussi bien rentré, gros vidé, tente aérée, plein de coup de fil à peine arrivé, j'ai diné avec le tél à la main
je tiens à remercier pour cet évènement
- nos partenaires "Euro4x4parts", "Sam équipements", "Imagine", ainsi que nos membres "cruiser80" qui est en relation avec Toyota France, "eddy" ainsi qu' "evasion4x4", les magazines "TLCmagazine" et "Action4x4" pour leur dotation d'équipements, vêtements, abonnements stikers et autres qui ont servis à la tombola de samedi soir
- mes collègues admin et modos présents mais aussi absents pour leur implication, leur dévouement, leur efficacité sur l'organisation, la gestion de l'évènement dans ce laps de temps si court...
la SARL Objectif Terre pour le terrain d'évolution
- notre traiteur pour le diner
le camping de la valée bleue pour son acceuil et son hébergement
- et vous tous, les membres ainsi que vos familles et amis participants pour votre présence, votre bonne humeur et vos encouragements
toute l'équipe du staf vous donne rendez vous l'année prochaine

moi aussi bien rentré, gros vidé, tente aérée, plein de coup de fil à peine arrivé, j'ai diné avec le tél à la main

je tiens à remercier pour cet évènement
- nos partenaires "Euro4x4parts", "Sam équipements", "Imagine", ainsi que nos membres "cruiser80" qui est en relation avec Toyota France, "eddy" ainsi qu' "evasion4x4", les magazines "TLCmagazine" et "Action4x4" pour leur dotation d'équipements, vêtements, abonnements stikers et autres qui ont servis à la tombola de samedi soir
- mes collègues admin et modos présents mais aussi absents pour leur implication, leur dévouement, leur efficacité sur l'organisation, la gestion de l'évènement dans ce laps de temps si court...
la SARL Objectif Terre pour le terrain d'évolution
- notre traiteur pour le diner
le camping de la valée bleue pour son acceuil et son hébergement
- et vous tous, les membres ainsi que vos familles et amis participants pour votre présence, votre bonne humeur et vos encouragements
toute l'équipe du staf vous donne rendez vous l'année prochaine

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Hello,
Retour sans encombre avec mon "camion" jaune. Un grand merci à l'équipe de modération pour l'organisation de ce rassemblement, dans la continuité des 2 précédents.
Vivement l'année prochaine
Retour sans encombre avec mon "camion" jaune. Un grand merci à l'équipe de modération pour l'organisation de ce rassemblement, dans la continuité des 2 précédents.
Vivement l'année prochaine

bonjour
bien rentre hier soir sous 1 flotte pas trop forte en suivant marielle et michel que j' ai lachement perdu car je roulais un poil + doucement.
merci à tous pour l' orga tout etait pil poil et le temps de la partie
j' ai pu enfin mettre des visages sur des pseudos ety quel bonheur de rencontrer des gens merveilleux de gentillesse,d' accueil .
bien sur 1 coup de chapeau au traiteur qui vraiment etait top .et aux equipementiers que je remercie bcp pour mon lot(snorkel)
à bientot vraiment de vous revoir ,c' est sur j'y reviendrais l' année prochaine .
et pour certains à dans 15 js pour l' autre forum
michel
bien rentre hier soir sous 1 flotte pas trop forte en suivant marielle et michel que j' ai lachement perdu car je roulais un poil + doucement.
merci à tous pour l' orga tout etait pil poil et le temps de la partie
j' ai pu enfin mettre des visages sur des pseudos ety quel bonheur de rencontrer des gens merveilleux de gentillesse,d' accueil .
bien sur 1 coup de chapeau au traiteur qui vraiment etait top .et aux equipementiers que je remercie bcp pour mon lot(snorkel)
à bientot vraiment de vous revoir ,c' est sur j'y reviendrais l' année prochaine .
et pour certains à dans 15 js pour l' autre forum
michel
-
- SW amateur expérimenté
salut
content que tous soyez bien rentré ,
nous aussi arrivé a bon port dans le SUD sous le Soleil
vraiement de bon moment encore a ce Rasso
l equipe du Forum au top, mais on le savait deja pour y avoir goutter l année derniere
des partenaires super pour leurs lots
des participants encore plus tot
de belle retrouvailles Babar, Xab , Gilles, Popy,Pascal ,Poulet, Michel, Georges Bull , Steph et ceux que j oublie
de belles rencontres Chameaux rouge Calie, Fiston et Maman,Eddy, L Yote ect:lol:
on a bien rigolé je crois
vraiement de beaux souvenirs encore une fois
quel dechirement au moments du départ
vivement l année prochaine, mais Pascal a pris les 4 premieres inscription pour 2013
encore MERCI a l orga, et au photographe Step qui vient du NORD
au fait il y a de beaux terrains dans le Sud
Bisous a tout le monde
a l année prochaine
a dans 15 jours pour les autres
Marielle et Michel
content que tous soyez bien rentré ,

nous aussi arrivé a bon port dans le SUD sous le Soleil
vraiement de bon moment encore a ce Rasso

l equipe du Forum au top, mais on le savait deja pour y avoir goutter l année derniere
des partenaires super pour leurs lots

des participants encore plus tot

de belle retrouvailles Babar, Xab , Gilles, Popy,Pascal ,Poulet, Michel, Georges Bull , Steph et ceux que j oublie
de belles rencontres Chameaux rouge Calie, Fiston et Maman,Eddy, L Yote ect:lol:

on a bien rigolé je crois

vraiement de beaux souvenirs encore une fois
quel dechirement au moments du départ

vivement l année prochaine, mais Pascal a pris les 4 premieres inscription pour 2013
encore MERCI a l orga, et au photographe Step qui vient du NORD
au fait il y a de beaux terrains dans le Sud
Bisous a tout le monde
a l année prochaine
a dans 15 jours pour les autres
Marielle et Michel