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Ce n'est pas du tout les mêmes machines, la R100RT est l'ancien flat : la R100RT1 est le dernier modèle de cette génération, c'est sans doute le plus abouti. La nouvelle génération de flat est visiblement moins fiable, surtout du coté de la boite de vitesse. Beaucoup d'administration ont quitté BMW à cause de ça ainsi que du tarif qui n'est plus en rapport de la qualité. Je garde ma valeur sure pour le moment, mais néanmoins je regarde de très près le 1200GS adventure.Et après le 80 ?
Modérateur : Panou
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Re: Et après le 80 ?
a voté
vu tout ce que je fais dessus depuis que je l'ai, je compte bien le garder longtemps
Après j'ai un gros faible pour les def 110, gueule inimitable, très logeable et moyennant 4-5 modifs, ça marche pas mal
heu.... j'en ai eu un alors je ne suis pas très objectif
vu tout ce que je fais dessus depuis que je l'ai, je compte bien le garder longtemps
Après j'ai un gros faible pour les def 110, gueule inimitable, très logeable et moyennant 4-5 modifs, ça marche pas mal
heu.... j'en ai eu un alors je ne suis pas très objectif
Re: Et après le 80 ?
idem
je me dis qu'un 110 avec un meteur de pajero 2.8 (excellent moteur), ça doit pas être mal.
mais mon 80 ne veut pas me quitter

je me dis qu'un 110 avec un meteur de pajero 2.8 (excellent moteur), ça doit pas être mal.
mais mon 80 ne veut pas me quitter


PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
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- yantoy 80
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Re: Et après le 80 ?
j'avais un collegue qui avais un 110 avec le moulin d'un patrol 3.3 td ,ben ça marche et ça fait bizzarre de voir un def avec un si jolie bruit !!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
- steph27
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Re: Et après le 80 ?
Moi un 100 ca me tente
Au pire, un pompe mecanique et hop, plus d'electronique.

Au pire, un pompe mecanique et hop, plus d'electronique.

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Et après le 80 ?
a voter un 80 sinon RIEN
, au pire +1 avec steph un 100 alleger en electronique


- yantoy 80
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Re: Et après le 80 ?
a ce compte là restez au 80 !! car a part l'interieur ya pas grande difference (et les ponts av!!)
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Re: Et après le 80 ?
Encore moins avec un HZJ 105 turboté ,dommage qu' il soit hors de prix ,c' était l' alternative idéale ...yantoy 80 a écrit :a ce compte là restez au 80 !! car a part l'interieur ya pas grande difference (et les ponts av!!)
Re: Et après le 80 ?
Non, c'est fragile ! Un copain à moi en a un, il a cassé son moteur à moins de 100 000 km en y mettant un turbo et il n'est pas le seul.NICOM a écrit :Encore moins avec un HZJ 105 turboté ,dommage qu' il soit hors de prix ,c' était l' alternative idéale ...
Maintenant, il a un moteur neuf (sans turbo) et il est à vendre (cher).
Perso, je ne sais pas ce qui succèdera au 80. Il est le résultat de nos cogitations pour les balades africaines.
Le cahier des charges :
- 4x4 permanent
- 2 ponts rigides
- un 4x4 courant là-bas que les mécanos africains connaissent
- Au mini bloc central et arrière
- une boîte auto
- un niveau de confort correct
- la clim
Un 80… What else ?…
Pour rouler autour de chez moi ? Tous les chemins sont interdits. Plus besoin de 4x4…

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Re: Et après le 80 ?
A cause du pickup ou de la cellule ???jidgi a écrit :Avec un pickup+cellule, tu gagneras en habitabilité mais tu perdras en maniabilité, surtout dans les dunes.NICOM a écrit :J'ai voté 1 ,mais je je devais étudier le remplacement j' irai certainement voir du coté des pick-up pour leur robustesse et leur aptitude à être équipé pour le voyage (cellule...).