Dernier message de la page précédente :
Bon je viens de voir avec mon collègue pour le joint ?il me conseille d'en faire un avec des feuilles à joint, mais très épaisses.
j'm'en occupe et te tiens au courant
A +++ Jean-Yves

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Oui mais pas de l'OCB ou du Rizla+gextroll a écrit :oui ça devrait fonctionner avec du papier a jointmademax a écrit :Bon je viens de voir avec mon collègue pour le joint ?
il me conseille d'en faire un avec des feuilles à joint, mais très épaisses.
j'm'en occupe et te tiens au courant
A +++ Jean-Yves
ça marche trés bien pour les vrai jointspan59 a écrit :Oui mais pas de l'OCB ou du Rizla+gextroll a écrit :oui ça devrait fonctionner avec du papier a jointmademax a écrit :Bon je viens de voir avec mon collègue pour le joint ?
il me conseille d'en faire un avec des feuilles à joint, mais très épaisses.
j'm'en occupe et te tiens au courant
A +++ Jean-Yves![]()
![]()
![]()
Ca risque rien lily ! pardon liliilbertfr a écrit :gextroll a écrit : yes tu peut le mettre a 1,2 bars sans prob,j'ai toujours eu ça comme pression,même plus![]()
1,2 kg de pression ??
t'es sérieux ???
j'aurais jamais oser passer les 900 gr, ça doit pousser quand même à cette pression, t'as un intercooler avec ??
bises
lili surpris
oué ne me mets pas un y à la finmademax a écrit :Ca risque rien lily ! pardon liliilbertfr a écrit :gextroll a écrit : yes tu peut le mettre a 1,2 bars sans prob,j'ai toujours eu ça comme pression,même plus![]()
1,2 kg de pression ??
t'es sérieux ???
j'aurais jamais oser passer les 900 gr, ça doit pousser quand même à cette pression, t'as un intercooler avec ??
bises
lili surpris![]()
Avec le Ct26 peut être, mais le Garrett accepte ce genre de pression , il est réglé d'origine à 1 bar !
Un avion de chasse le 80 avec l'IC
A+++
J-Y qui explique à lili surpris !
C'est un Garret T4 . J'ai du faire + ou - 80 000 kms avec !ilbertfr a écrit : oué ne me mets pas un y à la fin![]()
je savais que certains 80 avait la pression au dessus de 1 bar, mais je pensais que ces engins là ne servaient pour ainsi dire qu'à la compét![]()
alors que toi tu viens de nous dire que ça fait un moment que c'est ainsi, donc la fiabilité n'est pas remise en cause ??? t'as fait combien de bornes en gros avec cette pression ??
et ton turbal c'est quel modèle au juste ???
lili curieux
remademax a écrit :C'est un Garret T4 . J'ai du faire + ou - 80 000 kms avec !ilbertfr a écrit : oué ne me mets pas un y à la fin![]()
je savais que certains 80 avait la pression au dessus de 1 bar, mais je pensais que ces engins là ne servaient pour ainsi dire qu'à la compét![]()
alors que toi tu viens de nous dire que ça fait un moment que c'est ainsi, donc la fiabilité n'est pas remise en cause ??? t'as fait combien de bornes en gros avec cette pression ??
et ton turbal c'est quel modèle au juste ???
lili curieux
C'est sur non plus qu'il ne faut pas être pied au plancher sans arrêt , et que les rapports, t'es pas obligé de les passer à pleine charge.![]()
J'attends également que la T° moteur soit bien chaude pour le solliciter et j'attends TOUJOURS quelques secondes avant de couper le moteur pour que la lubrification du palier de turbo se fasse correctement ! Mais c'est vrai pour n'importe quel turbo !
Avec l'IC, le manomètre de pression de turbo et surtout le mano de température d'échappement pour un contrôle optimal , et c'est le tip du top ! l'orgasme garanti !![]()
Il manquerait même une 6eme
Demande à Gextroll se qu'il en pense ?
A ++++++