Demande conseil pour dégonfleurs automatiques

Trains roulants pour HDJ80.
Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: Demande conseil pour dégonfleurs automatiques

Message par Goby »

Dernier message de la page précédente :

pan59 a écrit :
Goby a écrit :Perso j'aime pas les dégonfleurs auto :

-T'es obligé d'avoir un mano de toute façon à coté pour être bien sur que le pneu soit à la bonne pression. Faux et inutile Ah bon ? T'as bien confiance dans ces trucs là ! Un mano c'est toujours utile. C'est mon avis.

-T'es limité à une seule valeur de réglage sur le moment. Largement suffisant 9 fois et demi sur 10 Et la 10 eme ?! :mrgreen:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
eddy

Message par eddy »

Perso, je n'ai pas encore investi dans ces joujou mais je pense que je ferai comme Clost1

2 jeux et tout est ok :D :D

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

Goby a écrit :
pan59 a écrit :
Goby a écrit :Perso j'aime pas les dégonfleurs auto :

-T'es obligé d'avoir un mano de toute façon à coté pour être bien sur que le pneu soit à la bonne pression. Faux et inutile Ah bon ? T'as bien confiance dans ces trucs là ! Un mano c'est toujours utile. C'est mon avis.

-T'es limité à une seule valeur de réglage sur le moment. Largement suffisant 9 fois et demi sur 10 Et la 10 eme ?! :mrgreen:
et ben MOI, je trouve ça très bien, que tu donnes ton avis c est une chose, mais pas que tu insistes a imposer ce que tu penses, on est sur un forum de discutions tranquille...

eddy

Message par eddy »

Restons calme les gars et tout ira bien :wink:

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Mais j'impose rien du tout .... :wink:

... et je ne suis pas du tout énervé comme tu peux le remarquer , j’écris même pas en rouge ! :mrgreen:

Désolé que mon avis ai pu froisser quelques personnes... :roll:
.

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Les degonfleurs sont quand meme super confort en raid :wink:

Par contre j'avais des copie, gentillement offerte par Titi, mais ca se deregler tout le temps, du coup, j'ai investit dans des staunn, et vraiment nickel :wink:

Mais +1 avec les copains, vraiment important aussi d'avoir un bon gonfleur pour le regonflage :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Message par maverick27 »

donc, les copies sont pas top :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »