Matthieu33 a écrit :salut, bienvenue, l avantage du FZ, c est pas de courroie de distribution, pas d injecteurs a changer tous les 100000kms, pas de pompe a inj, pas de turbo
Pas de problèmes de coussinets non plus à ma connaissance.
Un bruit sympathique et l'agrément d'un moteur à bougies en prime.
Si l'échappement est neuf, c'est une bonne chose, ça vaut les deux bras et les deux jambes ! Et comme toutes les pièces spécifiques au moteur à essence on ne trouve pas grand chose en dehors du réseau Toyota.
Matthieu33 a écrit :y a pas de maladie, un membre a nettoyer l echangeur d huile car la pression avais chuté a 367000kms
Un autre (du Venezuela où il y en a plein) indiquait les joints de queues de soupapes à faire vers les 200000 km.
Matthieu33 a écrit :Le mien est decatalysé, rehausse +7, pneus 285/75R16 en Mud, pare choc australien avec treuil, et gallerie, je suis a 20L en mixte, 15L sur route a vide au regulateur a 90km/h, et 30L en TT...
Avec tous les catalyseurs, 2 tentes de toit, 4 personnes et chargé jusqu'au toit, 20 L en moyenne sur routes/pistes plus ou moins roulantes en Afrique.
Si la carrosserie n'est pas trop amochée... Fonce ! Tu n'es pas seul sur le coup !