réveillon tunisie

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
El Tochota

Re: réveillon tunisie

Message par El Tochota »

Dernier message de la page précédente :

En apparté : je suis revenu en janvier de tunisie avec les réservoirs à toc et malgré les -15° de début février (chez moi) je n'ai pas eu de pb. A contrario, ce matin avec un pauvre -2°, mon gasoil marocain a merdouillé sur plus de 20 bornes...( les 2 fois pris sur autoroute avant les ports)

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Ouais ben moi, j'ai deja tout consomer depuis mon retour du Maroc, j'en suis a plus de 5000 bornes avec le 80, je suis en panne avec ma voiture de boulot :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
LAFAMILLY

Message par LAFAMILLY »

tes enfants vont adorer les mien on pris le virus!!!!(dit papa c est quand qu on retourne jouer en tunisie...)

madamebulle80

Message par madamebulle80 »

slt je fait aussi partie du voyage 2 pers un toy bleu rdv au port de marseille

nono73
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par nono73 »

madamebulle80 a écrit :slt je fait aussi partie du voyage 2 pers un toy bleu rdv au port de marseille
lacheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

capitaine

Message par capitaine »

madamebulle80 a écrit :slt je fait aussi partie du voyage 2 pers un toy bleu rdv au port de marseille
ha ok super nous 4 personne hdj 80 blanc rdv 9h30 au port de marseille . :)

madamebulle80

Message par madamebulle80 »

salut capitaine, le renard du désert !!!!

sympathique rencontre, en espérant te revoir sur les pistes en savoie ou sur l'autoroute à marseille ....
Val et thierry

phil640

Message par phil640 »

Heuuuuu, pas de retour de la croisière tunisienne ? dommage....

xab64

Message par xab64 »

Ben oui, un petit retour d'infos sur l'orga et quelques photos pour faire rêver ceux qui n'ont pas pu partir.......

capitaine

Message par capitaine »

salut mon pote thierry il faut dire qu ont c est bien regalé dans se raid et surtout bien marré :lol: pour un renard je suis souvent tomber sur des piéges lol j etait surtout le boulet :lol: toujours le dernier rentré et tous les jours je me suis perdu j ai meme reussi a me perdre dans les etages du dernier hotel :oops: en tous cas super content de t avoir connu toi et val ont espere refaire un raide avec vous d ici la j aurais mis un pont avec blocage ar. car a tous les gars du forum j ai étais assez embêter car mon 80 n a pas les bloc ar et av et vraiment c est assez handicapant quant ont est planté bon je mettrais pas de blocage sur le pont av car mon pote thierry sais pourquoi :lol: bon je mettrais des foto bientôt de notre aventure

LAFAMILLY

Message par LAFAMILLY »

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »