Meme si tu avais des batteries faiblarde, tu aurais qq temoins qui s'allume lorsque tu met le contact
Sur la droite, au niveaux du turbo, tu a une masse qui relie le moteur au chassis, regarde, comme le dit panou si il n'est pas sectionné. Je susi désolé mais je ne peux pas faire de photo en ce moment, je pars il fait nuit, et je rentre, il fait nuit

beaucoup de taf en periode de noel !!
Est ce que cela ne pourrais pas venie non plus d'un probleme de neiman ??
Demonte le cache plastique sous la colonne et regarde par la ??, mauvaise connection ou haute, mais tu aurais un moins les plaffonier ou la fermeture central qui marcherais ??
Regarde ensuite si tu a de l'alim dans l'outlet, il y a trois arrivé de +, ca te donnereas deja une idée si au moins une partie du faisceaux est alimenter ou pas ??
En fait l'idée c'est d'essayer de voir si tu a qq chose d'limenter ou pas, ca determinerais déjà si ton branchement batteries est bon ou pas !!
Perso, je pencherais pour un problème de masse, car visiblement tu ne savais pas ou rancher un de tes cables sur le premier sujet que tu avais ouvert ?? Es tu sur qu'il est bien a la masse ??
As tu bien regardé la liaison entre les deux batterie ??
Est ce qu'un pote avec son 80 pourrais pas venir chez toi, histoire de bien contrôler le branchement de tes batterie, car je penche pour un soucis de se coté la !! sinon tu aurais au moins qq truc d'alimenter.....
Bonne recherche