Bonjour a tous.
Pour le kit Denco il est complet de chez complet, il maque juste le liquide de refroidissement, toutes les pipes et raccords sont fournient, contrairement au kit PWR qui ne sont que des kit a adapter.
L'idee est de "copier les kit Denco, avec du frozen boost.
Pour ce qui est de la pipe d'admission, ca a merde..et je suis trops court en temps pour retourner voir les magasins et ferronier.
Les T inox poli que j'avais tourves etaient super, et l'adaptaion semblai top, mais on a pas trouve de gas pour les suder correctement, je veu dire de maniere pro, TIG et meme gaz a l'interieur comme en alimentaire, pour assurer une soudure au top.
Donc des que je revien de vacance, dans 2 semaines, je me remet en croisade pour trouver le bon gas. Je pense avoir une nouvelle touche.
Sinon, il faut que je fasse faire le flasque qui se boulonnera sur le collecteur d'admission, je dois fournir les plans precis pour faire fraiser ou decouper plasma cette piece.
pour cette plaque, on a 2 option, faire fraiser des trous rond de 51mm de diametre ou des trous a la forme d'origine.
Le probleme de la forme d'origine c'est qu'il va etre difficile de faire la partie tubulaire qui va s'y raccorder.
Perso je pense partir sur 2 rond de 51mm cote moteur, en fait 2 T inox de 51, reouper un peu de partout et un T de 63 pour le raccort durite intercooler.
Dans tout les cas, Le haut des 2 T de 51 sera coupe dans la longeur pour etre soude a l'autre T de 63 coupe de la meme maniere et adapte pour etre soude sur son homologue en 51, je ne suis pas sur que soi bien clair....

le Tube de 63 pourais etre du 57 si je touve, je pense que 63 est trops gros.
le tout sera soude sur la plaque inox de ..8mm, et perpendiculaire au flasque, donc env 45 degres.
Ce qui fait qu'avec in kit frozen boost, il faudra uniquement une durite cylicone avec un angle de 45 degres pour faire le raccord.
Donc c'est toujours en court, mais un poils retarde.
A+ et bonnes fetes