Dernier message de la page précédente :
Arrrffffff

Alors Felicitations et re-bienvenu
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Arrrffffffalors pour la petite histoire sur la région , plusieur medecins et chirurgiens on achetés des 80 et les ont commandés en blancs !!! dixit l'ancien proprio de mon 80.pitoyou a écrit :tu l'as acheté au PUY EN VELAY !!!!
C'est la ville des hdj 80 BLANCS car j'ai aussi acheté le mien au PUY EN VELAY il y a environ 2 mois et il est BLANC aussi .
La seule différence c'est que moi j'ai fait que cinq kilométres pour le ramener à la maison , et oui , j'habite au puy .
Je vais quand même vérifier dans mon garage si il y est toujours !!
il y a pas que ca qui est neuf voir récent !!! le proprio était un maniaco depressif du moindre détails sur l'entretient !! j'ai un annuaire de factures !!! du premier entretient a 500klms jusqu'a aujourd'hui !! donc valeur sur malgrés qu'il soit pas finit de roderpitoyou a écrit :j'avais été le voir ton toy , car il était en vente depuis plusieurs mois , et c'est vrai que je l'avais trouvé trés beau , on voyait qu'il avait été bien soigné autant en mécanique que en esthétique .
En plus , si je me rappelle bien il a les injecteurs neufs .Certainement une bonne affaire , car le prix (que tu as du faire baisser un peu ) était résonnable .
allez , buvons un petit blanc à la santé du nouveau gros blanc
oui tout marche , le cruise je l'ai essayé sur l'autoroute ca marcheeeeeeeeeeeee !!HJ61alex a écrit :Hum hum!
On est 3, j ai le plus vieux...des 24s blanc 1995
Au fait, a 450 000 le cruise controle fonctionne encore?
A+
sur mon ancien passé allégrement les 500.000 kilometres le cruiser control fonctionnait !!HJ61alex a écrit :Hum hum!
On est 3, j ai le plus vieux...des 24s blanc 1995
Au fait, a 450 000 le cruise controle fonctionne encore?
A+