Dernier message de la page précédente :
un ami qui a eu plusieurs 100 BM est passé au BA, et surconsommation énorme!! je pense que le 100BA est gourmand d'origine.a+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
un ami qui a eu plusieurs 100 BM est passé au BA, et surconsommation énorme!! je pense que le 100BA est gourmand d'origine.peter a écrit :Salut à tous, pour ma part je suis à 13,7l sur mon 100 bva de 1999 avec tente de toit sur la voiture et 120 km/h sur autoroute au regul. 19 l je ne es faisais pas avec mon ancien 80 bien preparé. Sur le 100 pour ne pas aider j ai des 305/70. Si ton gros est d origine il mériterais un contrôle de la pompe et de ton boitier car la conso est vraiment excessive! Ton egr est supprimé et tes conduits d admissions sont dans quel état ? Il faut aussi penser à nettoyer le réchauffeur d air qui est avant l egr ( moi je l ai carrément supprimé en le vidant tout simplement ) il peut y avoir aussi un catalyseur en fin de vie. En assainissant l ensemble et en contrôlant l essentiel de ton injection tu devrais revenir à des consos normales entre 12 et 14 l
moulinsard a écrit :
Maintenant je viens de le passer au HHO et j'ai gagner 2.5 litres. Mais ca ne regle pas d'origine.