derniere sortie de l'année !!
derniere sortie de l'année !!
un p'tite video de la derniere et grasse sortie de l'année
et que 2009 nous porte chance !!
[media][/media]
[ image externe ]
[ image externe ]
et que 2009 nous porte chance !!
[media][/media]
[ image externe ]
[ image externe ]
Moi non plus j'aime pas la boue !!!!!!!!! Je hais la boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk caca, Pfouaauiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!MAXIHDJ a écrit :YEEEEAHHHHH !! Jolie vidéo !! Perso j'aimes pas la boue par contre un 80 c'est un 4x4 donc ca passes partout, c'est fait pour !!! Y a qu'a voir le mien !!Karcher tu es mon maîtreeeeeeeeee !!!!
@+
Alex
Bon là je fais pas la bise parce que la boue, c'est, comment dire, pas Glop !!!
- MAXIHDJ
- SW expert
Moi non plus j'aime pas la boue !!!!!!!!! Je hais la boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk caca, Pfouaauiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
@+
Alex
Bon là je fais pas la bise parce que la boue, c'est, comment dire, pas Glop !!![/quote]
Calme toi, calme toi, la, ca va aller !! Promis on parles plus de boue, faut pas te mettre dans des états pareil quand même !
@+
Alex
Bon là je fais pas la bise parce que la boue, c'est, comment dire, pas Glop !!![/quote]
Calme toi, calme toi, la, ca va aller !! Promis on parles plus de boue, faut pas te mettre dans des états pareil quand même !

- MAXIHDJ
- SW expert
Je vois que Mosieur à encore manger un clown ??mademax a écrit :MAXIHDJ a écrit : Calme toi, calme toi, la, ca va aller !! Promis on parles plus de boue, faut pas te mettre dans des états pareil quand même !
T'as raison, ça fatigue ! Vaut mieux s'assoir !
Bon d'accord , encore des restes de réveillon ......![]()
![]()
........au dodo

Calme toi, calme toi, la, ca va aller !! Promis on parles plus de boue, faut pas te mettre dans des états pareil quand même !MAXIHDJ a écrit :Moi non plus j'aime pas la boue !!!!!!!!! Je hais la boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk caca, Pfouaauiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
@+
Alex
Bon là je fais pas la bise parce que la boue, c'est, comment dire, pas Glop !!!

Pfouiiiiii, tu peux pas savoir, je viens de passer 3 jours à Iraty, dans le pays Basque, entre la crotte de brebis, les bouses de vache, la boue, et la boue et un peu de boue et beaucoup de BOUE

Bises Quand même
@+
Alex
[ image externe ]
[URL=http://g.imageshack.us/img510/img1589de8.jpg/1/][IMG]
promis y'a pas de boue chez moi
max dors sur tes 2 oreilles !!
[URL=http://g.imageshack.us/img510/img1589de8.jpg/1/][IMG]
promis y'a pas de boue chez moi
max dors sur tes 2 oreilles !!