Bon je vais tenter d'être assez explicite .
1- j'ai changé mes plaquettes av et ar + les joints , là pas de souci

2- je fais la purge ,là problème , liquide frein sur l'av et répartiteur mais pas de liquide frein sur les purgeurs ar

3- je suis les conseils de Maverick ( merci) je fais un essai tige de compensateur en haut , véhicule chargé et sur roues etc.. rien pas de liquide sur les purgeurs ar

4- je suis les conseils de Toymi et Julio (merci) je vérifie les purgeurs et là bingo

5- je fais la purge dans les règles ard-arg-répartiteur -avd puis avg , le moteur à l'arrêt la pédale est dure

6- je refais une purge avec la tige du compensateur en haut , résultat identique , moteur à l'arrêt la pédale est dure dès que je mets le moteur la pédale s'enfonce jusqu'au fond

J'ai lu des posts ou PAN et d'autres ont des "problèmes de freins insolubles " ces problèmes me semblent identique au mien
j'ai tout lu mais au final je ne sais si leur problème est résolu

Il semble qu'ils ont expérimentés toutes les solutions , ABS-MC servo-frein -etc.... bref que faut il faire

mis à part de mettre le véhicule à la benne

SVP, je n'ai pas une grande connaissance technique du véhicule et des pièces du HDj en exemple je ne sais ou se trouve le servo frein et d'autres .....
donc soyez indulgents

merci d'avance pour vos infos