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Remontée de post.
Il est effectivement judicieux de changer la crépine mais surtout il est très important d'essayer de mettre le même type d'huile qu'il y avait dedans.
La vidange avec changement de crépine (petite douche au Dexron à prévoir ... pas bio-compatible avec les yeux selon mon expèrience

) remplace environ 6 L alors que le circuit complet en contient quasiment 10 je crois (tubulure, radiateur ...) hors les huiles de ce type ne sont pas toutes miscibles entre elles ... attention à la boite donc. A priori la DEXRON III ATF serait miscible avec la DEXRON II (faut espérer en tout cas).
Je ne suis pas très doué en méca (et c'est pas peu dire

) mais avec le kit d'un de nos partenaires sur le site (joint liège du carter + crépine) + un joint de bouchon de vidange ... Il m'a fallut une petite journée (nettoyage de l'ancien joint pate super casse-cou.....

) surtout quand il neige

les doigts gelé (heureusement ça se fait avec le carter chaud

: Belle économie donc. Et je promet que je ne martiriserais plus jamais la boite
Après 2 jours pas la moindre fuite ... l'avenir parlera.