VIDEO 1ER ONLY 80 EN 2007

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
pimpon

Message par pimpon »

Dernier message de la page précédente :

Jolie tout plein :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

titou a écrit :
MAXIHDJ a écrit :
80liv a écrit :Vous avez besoin de musiciens ???
Tu joue bien y parait ???? :mrgreen:

C'est l'ardèchois du nord qui me l'as dis !!! :mrgreen: :mrgreen:
Salut Za tous,
En tout cas, depuis son passage chez Lili, et à l'écoute des sons de vos tromblons, moi je nomme notre Oliv Chef d'orchestre !!!!!!!!! :wink: :wink:
Bien la bises Messieurs
@+
Alex qui fait plus de bruit qu'Oliv !!!!!!
Merci, merci, merci !!!
On va voir ce qu'on peut faire pour la chorale !
Bises à tous
Oliv, qu'aime bien faire du bruit avec Alex

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
mathfra
SW expert
SW expert

Message par mathfra »

lolo84 a écrit : Tu trouves pas Jean Marc que les chemins ne changent pas trop d'une année à l'autre :roll:
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai çà, Max, sur la vidéo de 2007, y a plein d'endroits qu'on a fait en 2008.

Mais on en veux toujours plus. Et comme c'était beau les autres fois, on se dit que tu peux en trouver d'autres, et encore + beau, ptete bien ? :wink:

Comme c'est parti, ca va être grandiooooose, Max qui nous trouve des nouveaux chemins, Jean-marc qui fait une paella, un orchestre :lol: entrain de se monter (avec les filles en jupettes ? Non, ah bon. :cry:).

Pimpon, t'amène ton rhum amélioré ? :wink:

Le Dimanche matin, va y avoir des marteaux-piqueurs sur le campement. :lol: faudra pas parler trop fort. :lol:

4x4no85

Message par 4x4no85 »

Ici le "Grincheux"qui est d'accord avec mathfra pour la faible diversitée des chemins d'une année sur l'autre......
C'est pourqu'oi, je demande officiellement à Pikatchou d'y remedier, sinon il se pourrait qu'il n'y ait pas assez de paella pour tout le monde, si tu vois ce que je veux dire..............
Ceci etant dit, je passe et repasse dix fois dans le même trou de dix manieres differentes et je m'amuse toujours autant.Il faut compter avec le ravinement, car a la saison des pluies en ardeche du sud,les habitants ne se deplace plus qu'en pirogue.Max a ,quand a lui,achete un zodiac.

NO PROLEMO pour la paella,on reglera les details plus tard

jean-marc (qui a hate.........)

mathfra
SW expert
SW expert

Message par mathfra »

4x4no85 a écrit :Ici le "Grincheux"qui est d'accord avec mathfra pour la faible diversitée des chemins d'une année sur l'autre......
C'est pourqu'oi, je demande officiellement à Pikatchou d'y remedier, sinon il se pourrait qu'il n'y ait pas assez de paella pour tout le monde, si tu vois ce que je veux dire..............
Max, dans ton intérêt, trouve-nous des nouveaux chemins, IMPERATIVEMENT, sinon y a le "CHEF" y va te priver de paëlla.

Tu seras obligé de te rabattre sur les bouteilles. Tant pis pour toi. :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

4x4no85 a écrit :Ici le "Grincheux"qui est d'accord avec mathfra pour la faible diversitée des chemins d'une année sur l'autre......
Ceci etant dit, je passe et repasse dix fois dans le même trou de dix manieres differentes et je m'amuse toujours autant.Il faut compter avec le ravinement, car a la saison des pluies en ardeche du sud,les habitants ne se deplace plus qu'en pirogue.Max a ,quand a lui,achete un zodiac.

NO PROLEMO pour la paella,on reglera les details plus tard

jean-marc (qui a hate.........)
T'as raison surtout quand Max oublie de faire les reco ! :lol:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Parlez beaux merles !!!! Rira bien qui rira le dernier !!!:mrgreen:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

l faut compter avec le ravinement, car a la saison des pluies en ardeche du sud,les habitants ne se deplace plus qu'en pirogue.Max a ,quand a lui,achete un zodiac.

Oui mais moi j'oublie pas de prendre de l'essence quand je part en bateau !! Mosieur !! :lol:

4x4no85

Message par 4x4no85 »

Oui mais moi j'oublie pas de prendre de l'essence quand je part en bateau !! Mosieur !!

C'est comme pour replier les camps de base, il ne faut pas oublier le mode d'emploi!! Mossieur (attention, je dirai tout si..............)

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

ROOOOOOOOOOHHHHHHHH c'est pas jolie ca !! Si tu fais ca je mettrais des photos de toi avec de drole de choses dans ton nez !! :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :Parlez beaux merles !!!! Rira bien qui rira le dernier !!!:mrgreen:
Non ! rira bien qui passera le premier !!! :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »