Dernier message de la page précédente :
Jolie tout plein
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Merci, merci, merci !!!titou a écrit :Salut Za tous,MAXIHDJ a écrit :Tu joue bien y parait ????80liv a écrit :Vous avez besoin de musiciens ???![]()
C'est l'ardèchois du nord qui me l'as dis !!!![]()
En tout cas, depuis son passage chez Lili, et à l'écoute des sons de vos tromblons, moi je nomme notre Oliv Chef d'orchestre !!!!!!!!!![]()
![]()
Bien la bises Messieurs
@+
Alex qui fait plus de bruit qu'Oliv !!!!!!
C'est vrai çà, Max, sur la vidéo de 2007, y a plein d'endroits qu'on a fait en 2008.lolo84 a écrit : Tu trouves pas Jean Marc que les chemins ne changent pas trop d'une année à l'autre![]()
![]()
![]()
Max, dans ton intérêt, trouve-nous des nouveaux chemins, IMPERATIVEMENT, sinon y a le "CHEF" y va te priver de paëlla.4x4no85 a écrit :Ici le "Grincheux"qui est d'accord avec mathfra pour la faible diversitée des chemins d'une année sur l'autre......
C'est pourqu'oi, je demande officiellement à Pikatchou d'y remedier, sinon il se pourrait qu'il n'y ait pas assez de paella pour tout le monde, si tu vois ce que je veux dire..............
T'as raison surtout quand Max oublie de faire les reco !4x4no85 a écrit :Ici le "Grincheux"qui est d'accord avec mathfra pour la faible diversitée des chemins d'une année sur l'autre......
C'est pourqu'oi, je demande officiellement à Pikatchou d'y remedier, sinon il se pourrait qu'il n'y ait pas assez de paella pour tout le monde, si tu vois ce que je veux dire..............
Ceci etant dit, je passe et repasse dix fois dans le même trou de dix manieres differentes et je m'amuse toujours autant.Il faut compter avec le ravinement, car a la saison des pluies en ardeche du sud,les habitants ne se deplace plus qu'en pirogue.Max a ,quand a lui,achete un zodiac.
NO PROLEMO pour la paella,on reglera les details plus tard
jean-marc (qui a hate.........)