Ca viendra Yantoy, j'imagine que la Dordogne, même au fond du Périgord noir est moins exotique mais cela a quand même un certain charme. Moi non plus je n'y vais pas je me contente de plus près pour l'instant, mais peut être que vers l'automne...mets des sous de côté et on en reparle à cette période si tu veux bien, il se peut que j'aurais une proposition (honnête) à te faire
Merci Tita, moi aussi je rêve de temps en temps, il faut laisser le temps au temps et ce qui doit se faire se fera (2 poncifs dans la même phrase je fais fort...).
Pour me racheter :
"Là-bas, c'est une nature dont nous exigeons un esclavage, une nature élaguée, mutilée, muselée, taillée, alignée, asservie; ici, nous ne sommes que des hôtes, sans la moindre voix au chapitre, ignorés avec une sereine indifférence, ou provisoirement tolérés; ici, ce n'est pas en notre honneur que fonctionne la machine et nous n'y sommes guère le centre du monde; il est bon, parfois, de se l'entendre répéter par quelque coin de nature sauvage, vierge, et qui ne ment pas. "
Superbe phrase d'un personnage hors du commun (ce n'est pas moi bien sûr

). Quizz ...Qui c'est ?
(on s'éloigne un peu de l'objet du post, mais bon, soyez indulgent mon bon seigneur...) Rappel pour le poulet de l'Aude : on ne triche pas...