Dernier message de la page précédente :
Je ne te suis pas "échange réparation JCC HDJ", pour moi, ça veut dire échange standard avec des reconditionnés à base de pièces internes neuves, en vivant sur un stock qui tourne. Tu ne récupères pas les tiens.A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?
- tita95
- Addict aux SW
Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?
Bonsoir,
Je viens juste de récupérer mon 80 qui était parti pour un changement d'injos, entre autre, car pas vraiment sûre du kilométrage de ces derniers. Après vérif, il s'avère qu'ils n'étaient pas encore trop mauvais, mais, ça y est, c'est fait et je suis sûre et surtout tranquille pour 100 000km (c'est un 12s). Prix:200ttc pièce...
c'est vrai que c'est une somme mais ramené au nbre de kms

Je viens juste de récupérer mon 80 qui était parti pour un changement d'injos, entre autre, car pas vraiment sûre du kilométrage de ces derniers. Après vérif, il s'avère qu'ils n'étaient pas encore trop mauvais, mais, ça y est, c'est fait et je suis sûre et surtout tranquille pour 100 000km (c'est un 12s). Prix:200ttc pièce...
c'est vrai que c'est une somme mais ramené au nbre de kms

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
je viens de changer les miens... 6 injecteurs + 6 jeux de coussinets de bielles 603€ TTC
sur un 12s??? et tu es sûr du travail effectué?
intéressant dis donc
intéressant dis donc
oui sur un 12s!
oui pour les reparations je suis sur de la qualitée!
mon garagiste s'appel Patrice c'est un peu comme Pascal ( toyrouge) c'est un bon !
oui pour les reparations je suis sur de la qualitée!
mon garagiste s'appel Patrice c'est un peu comme Pascal ( toyrouge) c'est un bon !

faudrait savoir où il se fournit, parce qu'à ce prix..........c'est bien un échange, pas un controle???
il m'a changé les injecteurs qu'il a taré! pas le porte injecteur qu'on trouve partout...
materiel acheté chez notre grossiste auto du coin
chez toy c'etait quasi le double
materiel acheté chez notre grossiste auto du coin
chez toy c'etait quasi le double
- patapouf
- SW expert
Moi a ce prix j'achete...
Il faut savoir que 200 euro c'est le prix de l'injecteur complet, la tete est beaucoup moins chère mais il faut savoir la monter et la regler...
Il faut savoir que 200 euro c'est le prix de l'injecteur complet, la tete est beaucoup moins chère mais il faut savoir la monter et la regler...
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
ah...rares sont ceux qui sont équipés pour tarer des double étages... je suis...dubitatif. c'est long, chiant et demande un matériel trés spécifique. (je parles des 12s).
Le pb c'est d être sûr du travail effectué, le résultat ne se voyant pas de suite, mais les dégâts étant trés couteux.
Le pb c'est d être sûr du travail effectué, le résultat ne se voyant pas de suite, mais les dégâts étant trés couteux.
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
en voyant un des tutos sur le forum il y a un des membres qui avait fabriqué une partie de son materiel pour tarer ses injecteurs et apparement ça fonctionnait! donc il n'y a pas de raisons qu'avec du vrai materiel ça ne fonctionne pas!
je n'ai pas assez de connaissance en meca pour savoir se qu'il faut ou pas alors je me fie a mon mecano!
je crois de memoire que toyrouge fait tt lui meme...

je n'ai pas assez de connaissance en meca pour savoir se qu'il faut ou pas alors je me fie a mon mecano!

je crois de memoire que toyrouge fait tt lui meme...

Salut à tous,
J' ai un 12soupapes de 91 qui à 460000kms, les injecteurs arrivent à échéances.
Que penser des reconditionnés de chez euro 4x4 ?
Un d'entre vous à déja essayé ?
J' ai un 12soupapes de 91 qui à 460000kms, les injecteurs arrivent à échéances.
Que penser des reconditionnés de chez euro 4x4 ?
Un d'entre vous à déja essayé ?