Panne injection HDJ100 - Help !

Moteur pour LC100.
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: Panne injection HDJ100 - Help !

Message par tita95 »

Dernier message de la page précédente :

Après lecture de la suite des événements et en fonction de la décision que Stef prendra à Séte (transporteur ou?????) qu'il sache que de Paris à ???? (dans le nord, chez lui :mrgreen: ) j'ai un ami qui a le permis poids lourd et qui serait dispo et ok pour prendre le relais si besoin il y a, et quelque soit le jour. Dans ce cas, on louerait un plateau :wink: :D
Bon courage à vous tous :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Même message que Tita, j'ai mon poids lourd et mon E(B) valide et je peux me libérer si besoin pour descendre dans le sud....et j'habite le NOOOOOOORDDDDDDDD !!!!!!

Bon courage à Steph, ce sont des moments pas faciles (j'ai connu ça à un degré moindre lors de mon dernier raid et je vois déjà dans quel état ça m'a mis....)

Ce n'est que du matériel et ça s'arrange toujours !!!!!

poulet11

Message par poulet11 »

Encore une idée. :idea: :idea: :idea:
Quand le 100 sera dans la région sur plateau, Egal16 est à 1h30 et DreamTeam à 2h..... :roll: :roll:

Ceci dit, il est peut être plus facile pour Steph de faire rapatrier son gros par l'assistance et de gérer tranquillement chez lui.

Autre idée aussi, tant que j'ai le plateau au cul (du gros!! :wink: ), j'ai le permis qui va bien et je suis en congés toute la semaine.... :roll: :roll: :roll:
Je suis déjà allé chercher le 80 de "horsroute" à Almeria. :wink:
Bref Pascal, dit à Steph qu'il est pas tout seul, et qu'il a le choix dans les options!!! :wink: :D :D :D

Dens

Message par Dens »

Si besoin d'un relais dans le nord, présent aussi :wink:
J'ai le permis Eb et si ça peut dépanner :wink:
Pareil si besoin de stocker le 80 chez moi, pas de soucis. :wink:

Bref, Steph fera comme il veut et surtout comme ça l'arrange mais qu'il sache qu'on est là au cas où :wink:

Gast 40

Message par Gast 40 »

chapeau tout le monde, ça va lui faire plaisir à Stef toute cette chaîne qui se met en place, et je sais de quoi je parle.
trop loin pour pouvoir vous aider, et permis C,D,E plus a jour des visites. mais de tout coeur avec vous.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Derniéres news:
ils sont à 80 bornes de casa, donc logiquement dans 1h30 a 2h je les retrouve a la station sur l'autoroute. :D
Ils seront a Tanger med ce soir, mais leur bateau ne part que demain soir a 20h. Ca laissera le temps a Stef de cogiter sur le moyen le plus approprié pour rapatrier le véhicule.
Encore une fois merci a tous, car sur les 2 forums ( LCT et MY80 ) la mobilisation est générale. :D :D

masdagathe

Message par masdagathe »

bonsoir à tous
je n' ai rien à proposer ni remorque ,ni permis pl ,mais sachez que celà aurait ete avec coeur.
mais je tenais à vous feliciter et comme pascal je suis fier de faire partie de ces groupes (my80 et lct )et qu''en ces temps d' egoisme ,voilà dejà 1 leçon d' amitie tres grande au delà de toutes les differences que l' etre humain possede
assez philosopher maintenant
bravoooooooooooo à tous les intervenants et que cette mesaventure se termine bientot dans les meilleures conditions
amicalement toy
michel

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon, plein de nouveaux depuis ce matin :wink:

Suivant ce que decide Stef, s'il a besoin d'une halte sur la remonté du 100 vers le nord, les normands trouveront une solution.

J'ai bien peur que le cout de la remonté soit a sa charge, les assureurs ne paye que pour t'emmener au garage le plus proche, et non jusqu'a chez toi :?

Cool toute cette solidarité 8)

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bon voila, j'ai vu Stef et Fred :D :D
Le bout du tunnel s'approche. :wink:
J'ai transmis a Stef toutes les infos et maintenant il va cogiter. Je lui ai suggéré l'option egal16 ou DTC.
Demain après une nuit de repos il aura le temps de mettre tout ca en place.
Je vous tiens au jus :D
Dernière modification par Toyrouge le 02 mai 2013, 12:49, modifié 1 fois.
Raison : passager mystere

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Bonjour à tous,

Concernant la prise en charge assurance, j'ai eu un problème similaire mais le véhicule se trouvait à 200 km de chez moi.
Je ne voulais pas que le véhicule parte chez toyota et j'ai proposé de le rapatrier moi même chez moi.
Après fourniture de factures, l'assurance m'avait remboursé sans problème, la location du plateau, 4x4, essence et autoroute, pour plus de 400 euros...

Ca vaut le coup de demander, je pense que l'assurance pourra au moins participer à la remontée du véhicule....

Bon courage

@+

Toymi

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Quelle merde cette électronique :twisted:

Bon courage pour la remontée et bel élan de solidarité ! Bravo

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Répondre

Revenir à « Série 100 »