RETURN MAROC en OCTOBRE

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
dimitri

RETURN MAROC en OCTOBRE

Message par dimitri »

Comme il n'est pas coutume, cette année j'organise pour des copains une petite virée en Afrique du Nord, nous repartons jouer dans les paysages grandiose du MAROC avec un programme très riche ! Après 1 sortie en Espagne, et deux en France il est temps de prendre l'air !
La durée du périple 21 jours sur place !

Au programme:

De la montagne, du sable, des dunes, des cailloux et des visites (FES, TAROUDANT, AGADIR, OUARZAZATE, MARRAKECH, ESSAOUIRA, SAFI...)

Nous pensions passer par Barcelone pour rejoindre Tanger, mais à ce jour je ne trouve pas de traversée à des prix normal ! Actuellement compter 1000€ A/R :shock:
Il y a deux ans, à cette période c'était 580€ avec Maroc Ferry, mais là sur leur site Octobre reste sans date, alors direction Algésiras ! :arrow:

Je vous laisse l'adresse de mon petit site web !
espritbaroud.wix.com/espritbaroud

dimitri

Re: RETURN MAROC en OCTOBRE

Message par dimitri »

Voilà le programme ! :D
programe.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

phil640

Message par phil640 »

Bonjour Dimitri. Juste une question, tu organises pour des potes gratuitement ou tu as une orga commerciale ? également le lien de ton site ne semble pas fonctionner ou alors j'ai deux mains gauches... :!: :!:
Sinon très beau parcours.
Phil

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

bonjour,
tu y vas à quelles dates ??

dimitri

Message par dimitri »

phil640 a écrit :Bonjour Dimitri. Juste une question, tu organises pour des potes gratuitement ou tu as une orga commerciale ? également le lien de ton site ne semble pas fonctionner ou alors j'ai deux mains gauches... :!: :!:
Sinon très beau parcours.
Phil

Salut Phil,

Le site le voilà,
http://espritbaroud.wix.com/espritbarou ... l/mainPage
Ce site propose simplement un récit de nos ballades, Au Maroc, Portugal, Espagne ! (pour l'instant)... le simple fait d'avoir quelque visite me ravi :)

J'organise gratuitement pour mes copains :mrgreen: C'est rare peut être :!: je ne tire aucun profit des ballades que j'organise cela ne me paie rien et c'est pas le but recherché !
Je représente personne, aucune assos !
La bannière www.4x4accessoires.com et présente ou je le cite car il me conseille très bien sur la prépa de mon véhicule et c'est une personne très très compétente ! (rare de nos jours) :wink: :!:
(je prépare parcours, traces, bivouac, etc....)
Pour le reste j'aime construire un site web, créer des films, et organiser des sorties entre copains et ce que j'ai comme passe temps !
Ma passion et le 4x4, et au travers de ce mode de déplacement, c'est joindre l'utile à l'agréable sans se prendre la tête !

Concernant le choix du parcours je te remercie de ton compliment, comme j’amène des gens qui ne connaisse pas le Maroc et cette ambiance particulière, mais qui aime le 4x4 et partage la même philosophie que nous des voyages en 4x4, j'ai choisi un parcours assez complet et comme je le dit souvent rien n'est figé libre de modifier car je prévois toujours quelques itinéraires bis 8)
Dernière modification par dimitri le 18 août 2013, 13:35, modifié 2 fois.

dimitri

Message par dimitri »

docxl a écrit :bonjour,

Concernant les dates nous y sommes entre le 15/10 et 10/11 !

phil640

Message par phil640 »

Merci pour la réponse. Je connais Sébastien Péré (je suis limitrophe des H.P) car il m'avait préparé mon 95 qui est aujourd'hui vendu. Je vais visiter ton site qui m'a l'air bien sympathique.

dimitri

Message par dimitri »

Merci !

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

dimitri a écrit :
docxl a écrit :bonjour,

Concernant les dates nous y sommes entre le 15/10 et 10/11 !
sur ton site c'est à partir du 20 octobre !!
alors 15 ou 20 ?

dimitri

Message par dimitri »

Le 20 sur le sol Marocain ! :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »