phil640 a écrit :Bonjour Dimitri. Juste une question, tu organises pour des potes gratuitement ou tu as une orga commerciale ? également le lien de ton site ne semble pas fonctionner ou alors j'ai deux mains gauches...
Sinon très beau parcours.
Phil
Salut Phil,
Le site le voilà,
http://espritbaroud.wix.com/espritbarou ... l/mainPage
Ce site propose simplement un récit de nos ballades, Au Maroc, Portugal, Espagne ! (pour l'instant)... le simple fait d'avoir quelque visite me ravi
J'organise gratuitement pour mes copains

C'est rare peut être

je ne tire aucun profit des ballades que j'organise cela ne me paie rien et c'est pas le but recherché !
Je représente personne, aucune assos !
La bannière
www.4x4accessoires.com et présente ou je le cite car il me conseille très bien sur la prépa de mon véhicule et c'est une personne très très compétente ! (rare de nos jours)
(je prépare parcours, traces, bivouac, etc....)
Pour le reste j'aime construire un site web, créer des films, et organiser des sorties entre copains et ce que j'ai comme passe temps !
Ma passion et le 4x4, et au travers de ce mode de déplacement, c'est joindre l'utile à l'agréable sans se prendre la tête !
Concernant le choix du parcours je te remercie de ton compliment, comme j’amène des gens qui ne connaisse pas le Maroc et cette ambiance particulière, mais qui aime le 4x4 et partage la même philosophie que nous des voyages en 4x4, j'ai choisi un parcours assez complet et comme je le dit souvent rien n'est figé libre de modifier car je prévois toujours quelques itinéraires bis