Dernier message de la page précédente :
Et voici ton trophée pour ce magnifique déterrage de post!

[ image externe ]
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Et voici ton trophée pour ce magnifique déterrage de post!Sur l intermediare de ta ta cascade si je me souviens bien,tu change que l interieur si elle est marqué et tu contole la plaque qui est de l autre coté(la plaque a 4 trous) l epaisseur ou bien tu change.phil34 a écrit :bonjour à tous et merci pour votre aide,
en ce qui concerne le fameux bruit , j'ai la réponse :le probléme se cachait sournoisement derriere le carter qui cache toute la cascade de pignons de distribution .
le pignon intermédiaire entre le pignon de pompe injection et le pignon de vilbrequin était en train de se faire la malle ,les deux vis qui tenaient l'arbre sur lequel se positionne le pignon en question étaient déssérées .
il reste plus qu'à changer tout ça......et pourquoi pas les coussinets de bielles tant qu'on y est , d'aprés ce que j'ai lu sur le forum , à 242.000 km il est temps de le faire .
n oublie pas les reperes t es dans la distri, tu peu pas te tromper le premier repere sur le pignon de vibroquin et ensuite tu aligne mais par securite mets le au point mort bas tu as le repere sur la pumper.patapouf a écrit :Merci pour tes éclaircissements
Je démonte demain (normalement)